Giroud appelé à remplacer Maignan comme gardien de but

jaq6809

Suite à un carton rouge O.Giroud a du remplacer Maignan dans les dernières minutes du match Genoa-AC Milan.

selon vous

[ ] Milan AC a gagné grace à l'exploit de Giroud

[ ] Giroud a bénéficié, comme d'habitude, de coups de chance incroyables.

[ ] Ne sais pas

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ac-milan-s-impose-au-genoa-et-prend-la-tete-de-la-serie-a-avec-giroud-dans-les-buts-en-fin-de-match/1424100

edika

jaq6809 a écrit :
Giroud a fait un seul arret et est rentré à la 90ème donc dire que
Milan a gagné grace à lui c'est dire que le match à commencé à la 90ème
min.

Yannix

Le 08/10/2023 à 09:28, jaq6809 a écrit :
> [...]
>
> [X] Milan AC a gagné grace à l'exploit de Giroud
>
> [ ] Giroud a bénéficié, comme d'habitude, de coups de chance incroyables.

Par contre, j'ai de plus en plus de mal à comprendre l'arbitrage:

1/ Le contrôle du bras de Pulisic est jugé valable, mais :
2/ Maignan n'a pas le droit de sortir et faire une tête et se prend un
rouge...

X.
Forcément, ça glisse.