demi-finale CDF/ Nantes-Lyon

jaq6809

Compte tenu de la déroute nantaise à domicile face à Reims.
Compte tenu de l'excellent résultat lyonnais au Parc

Pouvez vous dire que pour la demi-finale Nantes-Lyon

[ ] Lyon est quasiment qualifié pour la finale.

[ ] Nantes ne joue plus le championnat et s'est préservé pour la coupe.

[ ] si ça se joue aux tirs au buts Lyon est mort

[ ] ne sais pas

edika

Après mûre réflexion, jaq6809 a écrit :
comme l'om quand ils font un bon résultat, l'OL ne sait pas préréniser
la dessus. nantes va gagner. désolé. tu peux préparer ton futur thread,
Blanc démission.

Kickoff

Moi je dis qu'on va gagner.

jean

Le 03/04/2023 à 15:21, edika a écrit :
Oui, nos ami nantais vont se qualifier les doigts dans le nez !

edika

j'ai hate

jean

Le 03/04/2023 à 13:48, jaq6809 a écrit :
> [...]
>
> [X] Nantes ne joue plus le championnat et s'est préservé pour la coupe.
>
> [ ] si ça se joue aux tirs au buts Lyon est mort

Chouette un sondage !

Allez Nantes.

edika

Le 03/04/2023, Kickoff a supposé :

> Moi je dis qu'on va gagner.

et voilà mon petit gars ! je te l'avais dit ! on nous bat pas s'en se
prendre la malédiction derrière !

jean

Le 03/04/2023 à 15:21, edika a écrit :
edika, visionnaire.

jean

Tu crois qu'on va aller les punir à Lyon dimanche prochain ?

Leureux

jaq6809 a formulé ce lundi :
[X] Mouarf lol

--
Ni dieu, ni maître, à bas la calotte et vive la Sociale !

edika

jean a émis l'idée suivante :
aie question piège, deux qui ont subis la maldéction d'avoir battu
paris, ça sent le 0-0.

Kickoff

Le 05/04/2023 à 23:24, edika a écrit :
Je suis dépité.

Que fais Jean dans ces cas là?

Kickoff

M'empêche, si c'est Annecy qui va au bout, on aura l'air malin l'année
prochaine en Coupe d'Europe.

edika

Kickoff vient de nous annoncer :
il se tartine de beurre salé.

edika

Kickoff avait prétendu :
on verra même pas la différence !

jean

Oui bon ... ça peut arriver aux meilleurs.

T'as vu comment on a explosé Reims depuis ? le Reims de Kopa et compagnie !

Stade Rennais forever !!!