Bonne Année 2024 les Frsfiens!

Kickoff

Jan 2, 2024, 9:56:25 AMJan 2
Que l'OL, Nantes et Rennes ne descendent pas en D2.

Que Bordeaux et l'ASSE remontent en D1.

Que Monaco, Nice et Lille soient qualifiés pour la prochaine LDC.

Que l'OM soit qualifié pour la prochaine Conference Ligue.

Que le PSG passe les quarts et refasse signer kyky.

Qu'une équipe française décroche une Coupe d'Europe cette année.

Que la Ligue vende nos droits de diffusion à + d'Un Milliard d'€!

Que certains arbitres et assistants gagnent un aller simple pour la Sibérie.

Et la Santé bien sûr!

edika

Jan 3, 2024, 3:38:57 PMJan 3
Kickoff avait énoncé :
beau message d'amour

edika

Jan 4, 2024, 5:24:23 AMJan 4
edika a couché sur son écran :

> beau message d'amour

prend en de la graine jean toi l'homme au coeur de pierre.

jean

Jan 6, 2024, 3:29:21 PMJan 6
Bonne année également à toi !

Au sujet de la Santé, on sait quand edika sort de prison ?

edika

Jan 8, 2024, 12:01:04 PMJan 8
jean avait soumis l'idée :

> Bonne année également à toi !
>
> Au sujet de la Santé, on sait quand edika sort de prison ?

pas envie de sortir, nourris logé blanchit et en plus il y a internet.
si je sors je vais devoir travailler pour tout ça.

Kickoff

Jan 10, 2024, 1:14:34 PMJan 10
Merci.

> Au sujet de la Santé, on sait quand edika sort de prison ?

Il avait pas un bracelet électronique?