[FFF] : Faut pas pousser pépé dans les orties !

Yannix

Alors comme ça c'est son vice-président qui reprend le flambeau ?
Donc tout reprend "business as usal" comme prévu!

Le "Dictateur Mbappé" n'a finalement que peu de pouvoir ma chère Mara !

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=VYueTmgnWdY (coucou Bruxelles ! o:)
Forcément, ça glisse.

Calamity Jade

63bf5b3b$0$25971$426a...@news.free.fr...

https://www.youtube.com/watch?v=sbyCqgJ9SO4 (2m10s)

> X.

CJ.

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"

Yannix

Le 12/01/2023 à 04:34, Calamity Jade a écrit :

> "Yannix" <faitm...@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de
> discussion : 63bf5b3b$0$25971$426a...@news.free.fr...

> https://www.youtube.com/watch?v=sbyCqgJ9SO4 (2m10s)

Comme on dit dans ces milieux là : Touchez pas au Grisbi!
https://www.youtube.com/watch?v=TmhSqDQ8vpI

Et le Grisbi, il a un maillot avec le 10 dans le dos le kyki!

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=I2YmmKL-yzA

dazibao anticomploteur

Le 12.01.2023, Yannix a supposé :

> [...]
> https://www.youtube.com/watch?v=TmhSqDQ8vpI
>
> Et le Grisbi, il a un maillot avec le 10 dans le dos le kyki!

La Russie a formé un énorme groupement de troupes et prépare une
offensive générale sur tout le périmètre de la frontière avec
l'Ukraine, y compris la direction biélorusse, prévient l'ex-procureur
général d'Ukraine Iouri Loutsenko, qui s'est mobilisé dans les Forces
armées ukrainiennes.

Selon Loutsenko, l'armée russe tentera d'immobiliser le groupement des
Forces armées ukrainiennes sur la rive gauche du Dniepr.

« Ce ne sera pas une attaque locale, par exemple, contre Bakhmut ou
Marinka, ou Pologi. Une offensive générale est prévue. Le nombre de
mobilisés, qui se chiffre en centaines de milliers, certains experts
disent qu'il n'y en a pas 250, mais 500 mille, leur permet de préparer
une opération colossale.

Je pense qu'ils peuvent à nouveau essayer d'aller de toutes les
directions - de la Biélorussie à la Crimée afin de solliciter toutes
nos forces, de les attacher sur toute la longueur de la frontière
biélorusse-ukrainienne-russe », a partagé ses craintes.

Eh oui, on va en finir !

--
https://www.cjoint.com/doc/19_06/IFowzSMyhi5_BombeUs.jpg
https://www.cjoint.com/doc/20_02/JBwhaoej7dW_La-r%C3%A9volution-am%C3%A8re-loques.png

https://youtu.be/nzFDQO6iONA

dazibao anticomploteur

Calamity Jade a utilisé son clavier pour écrire :

https://youtu.be/NO4DfixWwwM