Re: Arrêtez de financer le fascisme ukrainien

Yannix

Le 12/10/2023 à 13:21, C selon a écrit :
> ⬆️⬆️⬆️❗️Arrêtez de financer le fascisme ukrainien ! – et vérifier la
> gestion économique en cas de lobotomie

Parce que le financement de la guerre Russe, c'est génial ?

https://www.youtube.com/watch?v=do9KqKFBy90

ON TE CHIE AU CUL LE RUSKOFF, ET SACHES BIEN QUE NOUS AUSSI ON A DES
GROS MISSILES NUKLAIRES SUR NOS SOUS-MARINS A LAMBE ! ;o)))

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=ZzIJRnZd-nw
Forcément, ça glisse.

Calamity Jade

"Yannix" <faitm...@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
6527deb3$0$7450$426a...@news.free.fr...
> [...]
>
> ON TE CHIE AU CUL LE RUSKOFF, ET SACHES BIEN QUE NOUS AUSSI ON A DES GROS MISSILES
> NUKLAIRES SUR NOS SOUS-MARINS A LAMBE ! ;o)))

Like +100,000!
:o)

> X.

CJ.

Gloire à l'Ukraine!
Glory to Ukraine!
Slava Ukraini!

> PS: https://www.youtube.com/watch?v=ZzIJRnZd-nw

PPS:
Going down in Ukraine (Highway to Hell by AC/DC, cover)
https://www.youtube.com/watch?v=-YBP_HsuGhU (3m31s)

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ

Yannix

https://fr.wikipedia.org/wiki/Missile_M51

> [...]
> Slava Ukraini!

> PPS:
> Going down in Ukraine (Highway to Hell by AC/DC, cover)

Gaza, c'est plus ce que c'était :
https://www.youtube.com/watch?v=L67KCD3inM0

X.

Calamity Jade

6527f02a$0$7520$426a...@news.free.fr...

https://www.legorafi.fr/2013/05/27/la-bretagne-accidentellement-detruite-lors-du-nouvel-echec-dun-test-de-missile/

C selon

Yannix a écrit :

> [...]
>
> ON TE CHIE AU CUL LE RUSKOFF, ET SACHES BIEN QUE NOUS AUSSI ON A DES GROS
> MISSILES NUKLAIRES SUR NOS SOUS-MARINS A LAMBE ! ;o)))

labobolà le chti lèche dimitri fer rat tisé. lol

lukulus

Le 12/10/2023 à 13:55, Yannix a écrit :

> [...]
>
> ON TE CHIE AU CUL LE RUSKOFF, ET SACHES BIEN QUE NOUS AUSSI ON A DES
> GROS MISSILES NUKLAIRES SUR NOS SOUS-MARINS A LAMBE ! ;o)))

<http://news2.nemoweb.net/jntp?22C7iFd0u2FR-EKdP47XI41FWRw@jntp/Data.Media:1>

judith

C selon

judith avait soumis l'idée :
hé oui, les dommages du foot mdr

Yannix

Si t'es gentil, on te jettera juste un pétard comme à Montpellier !

X.

Bluk

Feb 16, 2024, 12:04:58 PMFeb 16
Yannix a écrit :

> [...]
>
> X.
>
> PS: https://www.youtube.com/watch?v=ZzIJRnZd-nw

labobolà le chti lèche dimitri fer rat tisé. lol

la pousse au meurtre et à la guerre, la Kalamitée.
Une belle salope