Le renouveau de l'OL?

Kickoff

4-2 hier contre Brest.
Des joueurs qui courent (enfin) et pas juste 20 mn.

Des absents mais sans graves conséquences.

Y aurait-il un effet Laurent Blanc?

Yannix

Ahem, Brest, ils ont viré leur entraineur (Der Zakarian) mi-octobre, et
depuis, ils ne lui ont toujours pas trouvé de remplaçant... Le Stade
brestois, ça a l'air encore folklorique comme club !!! :o)

Donc, faut pas s'enflammer, juste sur un seul match, hein ? :)

X.
Forcément, ça glisse.