Saint Etienne relégué en Nationale ?

Yannix

2-0 contre Annecy ! C'est dingue !

La chute....

X.
Forcément, ça glisse.

Calamity Jade

"Yannix" <faitm...@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
63a9d81c$0$31541$426a...@news.free.fr...
> 2-0 contre Annecy ! C'est dingue !
>
> La chute....

"C'est la chuuuute fiiiiinaleu!" (L'Internationale [de la chute])

> X.

CJ.

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"

Yannix

Le 27/12/2022 à 07:06, Calamity Jade a écrit :

> "Yannix" <faitm...@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de
> discussion : 63a9d81c$0$31541$426a...@news.free.fr...

> "C'est la chuuuute fiiiiinaleu!" (L'Internationale [de la chute])

C'est la chute finale du capitalisme dans le football professionnel et
commercial, comme ailleurs...

Avec notamment un "pool" d'actionnaires, qui ne sont pas sur la même
longueur d'onde, qui prétendent vendre depuis 3-4 ans maintenant, mais
qui à chaque fois foirent volontairement la vente...

Du capitalisme footbalistique de haut niveau!

X.

PS: Pour rappel l'ASSE était 4ième de L1 il y'a 5 ans... Maintenant, ils
jouent le maintient en L2...

Yannix

Quant au sportif : 15 minutes de jeu et déjà un pénalty pour Caen contre
Saint Etienne à domicile... Ca part en vrille !

C'est dingue...

Ca ressemble à une boutique qui va baisser le rideau à la fin de la saison!

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=JXeRd7noxz0 :)

Yannix

Le 30/12/2022 à 19:44, Yannix a écrit :
> [...]
>
> C'est dingue...
>
> Ca ressemble à une boutique qui va baisser le rideau à la fin de la saison!

Allez, but inespéré de Charbonnier recruté à 100.000€/mois brut à la
90+2" ! Ils arrachent le nul contre Caen! .... MDR!

Parait que cette année, c'est 32 millions de budget. Sachant que le top5
de L2, c'est plutôt 15-20 millions maxi....

Mais bon, tout va bien :)

X.