les anglais

edika

se la racontent un peu trop. un peu trop sur d'eux. une bonne claque
samedi soir leur ferait le plus grand bien.

Kickoff

Le 08/12/2022 à 18:12, edika a écrit :
> se la racontent un peu trop. un peu trop sur d'eux. une bonne claque
> samedi soir leur ferait le plus grand bien.

Tout à fait d'accord. On y croit.

S'ils se la racontent, c'est parce qu'ils ont le Championnat le plus
cher du monde. Mais ils oublient un peu vite que les meilleurs joueurs
ne sont pas tous anglais, loin s'en faut...

ixion martin - GdBx

edika vient de nous annoncer :
> se la racontent un peu trop. un peu trop sur d'eux. une bonne
> claque samedi soir leur ferait le plus grand bien.

Hum...
Après le COVID, la crise énergétique, la crise énonomique, je
ne sais pas si la France se relèverait des conséquences d'une
demi-finale France-Maroc.

--
Ixion

Yannix

Le 09/12/2022 à 15:40, Kickoff a écrit :

> Tout à fait d'accord. On y croit.

C'est du 50%-50% ! Faut pas que Deschamps déconne avec sa compo cette
fois-ci !

> S'ils se la racontent, c'est parce qu'ils ont le Championnat le plus
> cher du monde. Mais ils oublient un peu vite que les meilleurs joueurs
> ne sont pas tous anglais, loin s'en faut...

Les anglais, c'est comme les néerlandais (ou les Marseillais,hihi).
C'est comme les crocodiles : Grandes bouches et petites pattes! :o)

X.
Forcément, ça glisse.

Yannix

Le 10/12/2022 à 19:06, Yannix a écrit :

> [...]
>
> Les anglais, c'est comme les néerlandais (ou les Marseillais,hihi).
> C'est comme les crocodiles : Grandes bouches et petites pattes! :o)

Il a super bien marché leur plan "anti-Mbappé", hein ? :o)))

Yannix

On dirait les deux pépés du muppet show ! :)

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=qHBk5g_Ei38 (seum garanti made in
Portugal)

Calamity Jade

"Yannix" <faitm...@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
63951603$0$22073$426a...@news.free.fr...

> On dirait les deux pépés du muppet show ! :)

Statler and Waldorf Classic Compilation Awesome
https://www.youtube.com/watch?v=X6I_dKUYyI4 (37m55s)

> X.

CJ.

> PS: https://www.youtube.com/watch?v=qHBk5g_Ei38 (seum garanti made in Portugal)
> --
> Forcément, ça glisse.

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"

Yannix

Le 11/12/2022 à 00:41, Calamity Jade a écrit :

> [...]
> discussion : 63951603$0$22073$426a...@news.free.fr...

> Statler and Waldorf Classic Compilation Awesome

Comme quoi, les anglais sont bons pour l'humour, mais moins pour le
football ! ;o)))

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=2Ppk1DlhreE :)

Kickoff

Le 11/12/2022 à 00:54, Yannix a écrit :

> Comme quoi, les anglais sont bons pour l'humour, mais moins pour le
> football ! ;o)))
>
> X.
>
> PS: https://www.youtube.com/watch?v=2Ppk1DlhreE :)

Je trouve ça plus drôle: https://youtu.be/msN7HNncHik

Kickoff

Le 10/12/2022 à 19:05, ixion martin - GdBx a écrit :
Trop tard. On y est.

Yannix

Petit joueur! Ca fait 2-1 avec mes compliments Monsieur! ;o)

X.

Calamity Jade

"Yannix" <faitm...@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
63951c4d$0$22070$426a...@news.free.fr...

> Comme quoi, les anglais sont bons pour l'humour, mais moins pour le football !
> ;o)))

Une autre compilation d'humour british des Muppets, mon Yannix ouistiti!

The Muppet Show Swedish Chef Compilation
https://www.youtube.com/watch?v=WBICUXikKqQ (39m24s)

> X.

CJ.

> PS: https://www.youtube.com/watch?v=2Ppk1DlhreE :)

PPS1: Mr Bean en France. En mai 1940.
https://www.youtube.com/watch?v=LDmj_GOeRMU (12m20s)

PPS2: Mr assiste à une journée "Porte ouverte" de l'Armée britannique
https://www.youtube.com/watch?v=nifdpFOY1FQ (2m31s)
[NdC: Pauvre voiture!]

Calamity Jade

> [...]
63951c4d$0$22070$426a...@news.free.fr...

> Comme quoi, les anglais sont bons pour l'humour, mais moins pour le football !

Best of Muppet Labs [Prof Bunsen & Beaker]:
- Part. 1: https://www.youtube.com/watch?v=tv5Hus61C7E (9m29s)
- Part. 2: https://www.youtube.com/watch?v=jAXPuR4A2F4 (7m14s)

> X.

CJ.

ixion martin - GdBx

Kickoff avait prétendu :
Bon, on n'a pas tous ici plonké le mononeuronal Yannix et sa
cavalière décérébrée Calamity pour que tu les quotes
constamment. Veuillez cesser immédiatement.

--
Ixion

Kickoff

Je ne connais pas tes antécédents avec eux mais je ne les trouve pas
méchants.

Et puis, vu la fréquentation de notre forum actuellement, est-ce
raisonnable d'encore plonker quelqu'un?

ixion martin - GdBx

Kickoff avait énoncé :
Mieux vaut être seul que mal accompagné.

--
Ixion

Yannix

https://www.youtube.com/watch?v=nufXVs6Jkvk

> PPS2: Mr assiste à une journée "Porte ouverte" de l'Armée britannique
> https://www.youtube.com/watch?v=nifdpFOY1FQ (2m31s)

C'était un Challenger ? :o))

> [NdC: Pauvre voiture!]

Tu m’étonnes!

X.

Kickoff

Quand tu as encore le choix, peut-être.

Mais va dire ça à quelqu'un qui se retrouverait seul comme Tom Hanks
dans son film...

ixion martin - GdBx

Dans son message précédent, Kickoff a écrit :

> Quand tu as encore le choix, peut-être.
>
> Mais va dire ça à quelqu'un qui se retrouverait seul comme
> Tom Hanks dans son film...

Au moins, il n'avait pas de Marocain qui lui cramait sa
bagnole.

--
Ixion

Calamity Jade

"Kickoff" <to...@toto.universe> a écrit dans le message de groupe de discussion :
63965905$0$25823$426a...@news.free.fr...

> Je ne connais pas tes antécédents avec eux mais je ne les trouve pas méchants.
>
> Et puis, vu la fréquentation de notre forum actuellement, est-ce raisonnable
> d'encore plonker quelqu'un?

Non, c'est complètement *déraisonnable*!
[Avis partagé Calamity & Yannix]

Kickoff

Pour l'instant, ça va. Ils ont juste attaqué un magasin Lidl.

Ils ont l'air moins excité que les algériens.

Kickoff

Le 13/12/2022 à 14:05, Calamity Jade a écrit :

> "Kickoff" <to...@toto.universe> a écrit dans le message de groupe de
> discussion : 63965905$0$25823$426a...@news.free.fr...

> Non, c'est complètement *déraisonnable*!
> [Avis partagé Calamity & Yannix]

Bon, maintenant que je t'ai défendu, est-ce que je pourrais avoir un bisou?

ixion martin - GdBx

Après mûre réflexion, Kickoff a écrit :

> Pour l'instant, ça va. Ils ont juste attaqué un magasin Lidl.

Si c'est juste un magasin Lidl, alors on est bien, patron...

--
Ixion

ixion martin - GdBx

D'un travelo ?
Après tout, soyons pas. C'est comme tu veux.

--
Ixion

Calamity Jade

"ixion martin - GdBx" <ix...@martin.invalid> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 6398c7de$0$24794$426a...@news.free.fr...

> D'un travelo?

Non. D'une femme bisexuelle. [Clairement revendiquée]

> Après tout, soyons pas. C'est comme tu veux.

Parce qu'en plus, vous êtes sexiste, anti-LGBTQ+ et homophobe?

> Ixion

Calamity

edika

ixion martin - GdBx avait énoncé :
Tino c'est pour toi

edika

ixion martin - GdBx avait soumis l'idée :
alors là tout à fait. leurs post sont insuportables et tes quotes leurs
concernant le sont tout autant.

edika

edika a écrit :
les quotes de kickoff

Kickoff

Il est marocain, Tino?

Kickoff

:-)

Bon, moins drôle, hier soir, juste après le match, des petits malins
nous ont coupé le courant.

Kickoff

Le 14/12/2022 à 05:58, Calamity Jade a écrit :

> [...]
>
> Non. D'une femme bisexuelle. [Clairement revendiquée]

> Parce qu'en plus, vous êtes sexiste, anti-LGBTQ+ et homophobe?

Bon écoute, si tu veux qu'on fasse ça à trois avec une de tes copines,
personnellement je n'y vois aucun inconvénient. Si tu veux que j’amène
la copine, c'est possible aussi.

Par contre, il faut que tu m'expliques un truc.
Tu es Bi, d'accord. Ça correspond donc au B de LGBTQ+.

Mais si des supporters disent à leurs joueurs d'aller se faire enculer
et qu'ils les traitent aussi de chèvres, du coup, c'est quoi?

ixion martin - GdBx

Kickoff a présenté l'énoncé suivant :
Macron ?

--
Ixion

Kickoff

Même pas. Lui c'est pour plus tard. Ou même pas du tout.
Comme ça les gens seront soulagés de ne pas avoir eu de coupures et
oublierons qu'ils payent leur électricité un prix exorbitant.

Un peu le même coup qu'ils nous ont fait pour le carburant.

Mais pour l'instant il est au Qatar et supporte l'équipe de France, tout
en disant qu'il ne fallait pas politiser le sport...

Quelque part, c'est un Champion du Monde dans son art.

Yannix

> [...]
> discussion : 63965905$0$25823$426a...@news.free.fr...

> Non, c'est complètement *déraisonnable*!

Le "déraisonnable" (l’irrationnel, je dirais) de la passion du
supporter, est, d'une part ce qui motive le "supporter" de tel ou tel
club de foot à nous plonker, et d'autre part, ce qui permet à d'autres,
de leurs faire les popôches tranquillement, et le tout avec leur
approbation en plus!

Les "talibans" de fr.rec.sport.football n'aiment pas nos visions
impertinentes (voire iconoclaste) ? Tant pis pour eux! :o)

Copie fr.sci.zetetique

Yannix

Qu'ils ont trouvé une fontaine à Budweiser qu'Infantino a installé
inopinément en tribune malgré les lois locales? :o)

Yannix

https://www.youtube.com/watch?v=Rnz1xvblGvQ ;o)

Kickoff

Le 16/12/2022 à 17:11, Yannix a écrit :

> [...]
>
> Les "talibans" de fr.rec.sport.football n'aiment pas nos visions
> impertinentes (voire iconoclaste) ? Tant pis pour eux! :o)

Je crois que ce qui les gonfle le plus, c'est tes crossposts intempestifs.