Est-ce que JL remonte ???

colibribis

Je n'avais plus accès à Mes News depuis janvier. Là, besoin d'un conseil bricolage, donc j'accède par groups.google, et j'en profite pour venir faire un petit tour par ici.
Il n'y a pas vraiment d'âge pour l'équitation, ni du côté du cavalier (Wiki Michel Robert : "Ainsi en mai 2021, à soixante-douze ans, il gagne l'épreuve de vitesse à 1,50m du Grand Prix de Bourg-en-Bresse, un concours de saut international 4*"), ni côté cheval (mon champion a fait sa dernière année de concours à 23 ans, 19 épreuves, 14 classements)
Plus que pour le dos, je craindrais pour les adducteurs à l'occasion d'une reprise ! Après, quelles activités, ça ne se prévoit pas à l'avance. On voit comment ça se passe, de quoi on a envie, de quoi on est capable, ... et on prend du plaisir ... ou alors on arrête.

JL

colibribis a utilisé son clavier pour écrire :
Pas encore, avec une double hernie inguinale, ça me semble dangereux et
je ne suis pas très chaud pour passer sur le billard ! Je pourrais
faire un essai sur mon vieux de 24 ans, je vous tiens au courant !
JL

Laurence

Jan 26, 2024, 2:07:54 AMJan 26
Hello

J'ai a nouveau accès à ce newsgroup, ca faisait qq mois que c'était
impossible via thunderbird et les newsgroup Free.
Il y a d'autres cavaliers qui ont monté à haut niveau très tard : le
plus recent étant John Witaker qui brigue une selection aux JO de Paris.
Hugo Simon aussi a monté jusque très tard.

Laurence

JL

Jan 26, 2024, 9:26:42 AMJan 26
Laurence a pensé très fort :
John Withaker est né en 1955, il n'aura que 69 ans cette année,
maintenant savoir s'il sera sélectionné par sa Fédé !
Bonne année à tous et à vos chevaux.

JL