Allez les vieux !

JL

Après 14 ans d'arrêt et à 75 ans, je vais peut-être reprendre
l'équitation (en club d'abord) ... Est-ce bien raisonnable ?
Bonne année à tous, à nos chevaux, à nos femmes et à ceux qui les
montent !

https://www.cjoint.com/c/MAkplQbyeeC

JL

Richard Hachel

Le 10/01/2023 à 16:12, JL a écrit :
> Après 14 ans d'arrêt et à 75 ans, je vais peut-être reprendre
> l'équitation (en club d'abord) ... Est-ce bien raisonnable ?

Mais t'es complétement fou.

> JL

R.H.

Chris Green

JL <no...@none.com> wrote:
> [...]
> l'équitation (en club d'abord) ... Est-ce bien raisonnable ?
> Bonne année à tous, à nos chevaux, à nos femmes et à ceux qui les

Absolument! J,ai 76 ans et je monte encore. Ce n'est pas si frequent
maintenant mais ça ne fait rien. :-)

--
Chris Green
·

JL

Il se trouve que Richard Hachel a formulé :
Justement, soyons fous, surtout en ce moment où tout se dérègle. J'ai
deux chevaux retraités chez moi, 28 et 24 ans cette année, celui de 24
ans serait encore montable ...

Richard Hachel

C'est des chevaux, pas des femmes. A cet âge là, ils sont cuits.

R.H.

Olivier B.

JL a émis l'idée suivante :
> Après 14 ans d'arrêt et à 75 ans, je vais peut-être reprendre l'équitation
> (en club d'abord) ... Est-ce bien raisonnable ?

En tout cas tu aborde la reprise avec raison, commence par un cheval de
club pépère et ensuite tu vois en fonction de ton équilibre et du
physique ce qu'il est raisonnable de poursuivre ou pas, cela dépend
surtout de ton objectif.

> Bonne année à tous, à nos chevaux, à nos femmes et à ceux qui les montent !
>
> https://www.cjoint.com/c/MAkplQbyeeC

Idem :-)

Olivier B.

JL a émis l'idée suivante :
> [...]
surtout de ton objectif.

> Bonne année à tous, à nos chevaux, à nos femmes et à ceux qui les montent !

JL

Olivier B. avait soumis l'idée :
Merci de ces judicieux conseils. Je sais bien qu'à mon âge, je ne
retrouverai jamais mon niveau d'avant (Galop 7, 12 ans de compét en CCE
et CSO) mais c'est un défi que je me lance, je ne sais pas encore si
mon dos tiendra le coup, le premier essai sera décisif et si je peux
refaire quelques balades de temps en temps, je serais ravi. Je vous
tiendrai au courant de mes "exploits" à partir du printemps prochain.
Prenez bien soin de vous et de vos animaux.

JL

Laurence

Le 10/01/2023 à 16:12, JL a écrit :
Mais bien sur que c'est raisonnable, y'a pas d'age pour reprendre
l'équitation.

Laurence

Olivier B.

Dans son message précédent, JL a écrit :

> [...]
> coup, le premier essai sera décisif et si je peux refaire quelques balades de

ballades au pas, petites choses simples pouvant apporter de grande
satisfaction

> Je vous tiendrai au courant de mes "exploits"
> à partir du printemps prochain.

volontier, mais sonne la cloche avant on passe pas souvent pas ici !

> Prenez bien soin de vous et de vos animaux.

:-)

JL

Olivier B. a écrit :

> Balades au pas, petites choses simples pouvant apporter de grandes
> satisfactions

> Volontiers, mais sonne la cloche avant on ne passe pas souvent pas ici !

> :-)

Au pas, au pas, moi, j'aimerais bien un bon galop sur une allée
herbeuse !
Je ne manquerai pas de sonner la cloche, mais l'église est à 7 km !
Tu remarqueras que j'ai corrigé quelques fautes, vieille habitude de
prof en retraite, n'en prends surtout pas ombrage !
Abiucci !
JL