Voeux de JL

Colibri

Merci, et joyeux Noël à toi aussi, ainsi qu'à toute ta maisonnée, à 2
ou 4 pattes !
Vu que je n'arrive pas à répondre directement à ton message, j'en fais
un spécial !

JL

Colibri avait soumis l'idée :
Merci de penser à moi, je ne laisse pas mon adresse mail dans les
forums, on reçoit assez de spam. Bonne fin d'année et bon réveillon,
les chevaux prennent un an demain matin, hélas ! Je vais les gâter, ce
soir !
https://www.cjoint.com/c/KLFpmKtc8XR

Photo qui date d'octobre, il y avait encore beaucoup d'herbe. La jument
a un peu maigri depuis, elle prend 27 ans ...