Y a quelqu'un ?

JL

Et y sont où, et y sont où les ca-va-liers.ères ?
Trois mois et plus de message ! Pourquoi ?
JL

Olivier B.

là : https://www.cjoint.com/doc/21_07/KGptzGRYA7w_1.jpg

--
Mail .invalid

Laurence

Toujours là, mais de cavalière je n'en porte plu que le nom :-p

Laurence

Colibri

JL a écrit :
> Et y sont où, et y sont où les ca-va-liers.ères ?
> Trois mois et plus de message ! Pourquoi ?
> JL

En fait, c'est que personne n'a rien à dire ... enfin, rien qui
passionne les foules ...
Je vais vous raconter que la saison de CSO commençant en juin au lieu
de mars, je reste en catégorie "club" cette saison, que mon foin a
enfin pu être fauché hier mais que je n'ai pas l'impression qu'il y en
ait beaucoup, que je viens de voir que mes plants de tomates avaient un
sacré coup de mildiou (zut ! ça, c'est pour "jardinage" !).
Ah oui, et aussi que j'ai enfin pu donner ma selle à Mr Forestier pour
qu'il l'adapte ou plutôt la ré-adapte à TiLoup. J'attendais le bon
chronopost promis, il ne répondait ni aux mails ni au tel, mais je suis
tombée dessus sur un terrain de concours, donc il n'a pas pu
m'échapper. Mais il ne savait même pas si la fabrication des nouveaux
panneaux était faite, ce qui était prévu et aurait permis que je ne
sois privée de selle que 8 ou 10 jours max. Je suis très bien dans la
selle, mais alors le côté communication, c'est franchement à revoir !!!

Colibri

Colibri a formulé la demande :
Foin fait, avec fanage précoce (le jour même) à ma demande, et super,
en particulier pas de poussière.
Selle : Mr Forestier me la rendue 2 jours plus tard car l'atelier ne
pouvait s'en occuper avant mi-août. Je n'en vois pas la fin ...
J'ai remis Appy sur une carrière. Chaude, mais pas mal pour tout ce qui
est pas et trot. Par contre, elle ne sait vraiment pas galoper. Sa mère
est moitié TF, et je pense que ça lui vient de là, même si mon
"champion" 3/4 TF était plus à l'aise qu'elle au galop !

JL

Colibri a écrit :
Mon premier cheval, 100% trotteur a fait une carrière de complet et de
CSO, un bon galopeur capable aussi de "retaper" quand je me trompais
dans les foulées. Il n'y a qu'en dressage qu'il péchait un peu, malgré
une bonne précision, il n'avait pas les allures aussi brillantes qu'un
anglo ou un Selle Français. Les TF, de gentils chevaux pour débuter en
compétition à condition qu'ils n'aient pas couru.
JL

Colibri

JL a présenté l'énoncé suivant :
Même sans avoir été entrainés ou avoir couru, je trouve qu'il y a des
TF qui galopent plus facilement et mieux que d'autres.
Ceci dit, on voit des PS ou des anglos tarés (ou des SF d'ailleurs),
mais pas de TF (ou alors, ceux-là ont été envoyés au couteau sans
tentative de recyclage !)

JL

Colibri a pensé très fort :
> [...]

> de TF (ou alors, ceux-là ont été envoyés au couteau sans tentative de

Quand ils ont couru, le trotteurs ont tellement été "bricolés" qu'ils
sont musclés à l'envers et il faut beaucoup de temps et de patience
pour les remettre à l'endroit !