Google Groepen ondersteunt geen nieuwe Usenet-berichten of -abonnementen meer. Historische content blijft zichtbaar.

Depuis ce samedi soir

2 weergaven
Naar het eerste ongelezen bericht

bp

ongelezen,
19 sep 2015, 20:35:5219-09-2015
aan
depuis ce samedi soir 20 09 2015 après avoir envoyé dans les règles le
résultat du vote demandant la création de fr.rec.aviation.paramoteur
qui n'a pas été publié je ne peux plus acceder à
fr.usenet.forum.evolution et à fr.usenet.forum.annonces. qui
m'annoncent qu'ils sont des forums modérés ceci après que 350 mails
aient été échangés entre les participants dont je faisais partie.

je ne peux plus y acceder non plus par nemo qui m'a enlevé mon mot de
passe

je ne pense rien, simplement c'est triste ces guerres intestines et ne
plus vouloir un forum qui peut comme tous les forum croitre ou
disparaitre
la place ne manque pas à voir le nombre de forum fantomes mais ne pas
accepter un risque même minime d'echec est représentatif de la
frilosité française.

Un partage qui ne se fera pas sur ce qu'est un pilier d'internet

bonsoir

bp

ongelezen,
20 sep 2015, 03:22:2620-09-2015
aan
Black Shark 21'' avait soumis l'idée :

> FUFA est modéré, pas FUFE

sur les deux j'ai la même annonce

> Que des gens sympas ...

donc nemo n'est pas si indépandant que ça

> De toute manière,
> c'était plié d'avance et c'est bien pour ça que je n'ai même pas voté car
> même avec 100% de OUI, ça n'aurait rien changé.
>

> Ce n'est pas faute de t'en avoir averti mais rien ne vaut une bonne petite
> expérience personnelle ...

absolument et je ne pourrais jamais me reprocher de ne pas avoir essayé
De toute façon s'il ne va pas dans ce sens là c'est que ce projet doit
être porté ailleurs. ça m'évite de perdre plus de temps ici

les responsables sont cooptés ce qui veut dire qu'ils se passent le
flambeau de copain en copain
Qu'ont ils à gagner dans ce truc là

> PS : usenet n'est pas un pilier de quoi que ce soit. Usenet a été "bien" et
> "un progrès" à l'époque du minitel, lequel était déjà un progrès sur les
> pigeons voyageurs, bien entendu.

Quand je dis pilier c'est à dire si je ne me trompe pas la base sur
laquelle a été créé l'internet d'aujourd'hui

David Coaltar

ongelezen,
20 sep 2015, 03:25:3420-09-2015
aan
Black Shark 21'' :

> FUFA est modéré, pas FUFE

Si bp a correctement publié sur fufa + fufe avec suivi sur fufe,
comment se fait-il que son message n'apparaisse pas au moins sur fufe ?
Pour une diapublication, la modé d'un des forums bloque la publication
sur l'autre ?

Duzz'

ongelezen,
20 sep 2015, 03:35:5620-09-2015
aan
Le 20/09/2015 à 09:22, bp a écrit :
> Black Shark 21'' avait soumis l'idée :

> donc nemo n'est pas si indépandant que ça

Les théories du complot sont en charte sur fr.soc.complots ... :)

bp

ongelezen,
20 sep 2015, 04:40:1720-09-2015
aan
Duzz' avait prétendu :
où est le complot ? c'est une réalité!

Duzz'

ongelezen,
20 sep 2015, 04:56:5220-09-2015
aan

Elephant Man

ongelezen,
20 sep 2015, 05:02:5520-09-2015
aan
Le 20/09/2015 à 09:24, David Coaltar a écrit :

> Si bp a correctement publié sur fufa + fufe avec suivi sur fufe,
> comment se fait-il que son message n'apparaisse pas au moins sur fufe ?

Parce que :

- Il a utilisé Nemo qui gère mal les forums modérés.
- Même si il avait publié via NNTP, le message à modérer passe d'abord
par fufa et est publié simultanément sur les deux forums.

> Pour une diapublication, la modé d'un des forums bloque la publication
> sur l'autre ?

Voilà, le serveur envoie toujours d'abord à l'équipe de modération,
sinon tout passerait...

Elephant Man

ongelezen,
20 sep 2015, 05:04:0520-09-2015
aan
Le 20/09/2015 à 02:35, bp a écrit :

> je ne peux plus y acceder non plus par nemo qui m'a enlevé mon mot de
> passe

Je n'ai touché à rien, manifestement Duzz' non plus et Julien ça
m'étonnerait.
Donc vous avez toujours un compte Nemo.

David Coaltar

ongelezen,
20 sep 2015, 05:06:0820-09-2015
aan
Elephant Man :

> Parce que :

> - Il a utilisé Nemo qui gère mal les forums modérés.

Je crois qu'il a utilisé MesNews...

> [...]
> d'abord par fufa et est publié simultanément sur les deux forums.

> Voilà, le serveur envoie toujours d'abord à l'équipe de modération,

Bon, ben y'a plus qu'à attendre...

Elephant Man

ongelezen,
20 sep 2015, 05:07:4320-09-2015
aan
Le 20/09/2015 à 11:05, David Coaltar a écrit :

> Je crois qu'il a utilisé MesNews...

Oui, donc ça n'a rien à voir avec Nemo.

> Bon, ben y'a plus qu'à attendre...

Je pense que même pour un accusé de réception, il peut attendre
longtemps.

bp

ongelezen,
20 sep 2015, 05:47:0820-09-2015
aan
Elephant Man avait soumis l'idée :
par nemo il m'est dir que le (fr.rec.moto)requiert une
autthentification

Elephant Man

ongelezen,
20 sep 2015, 05:51:3020-09-2015
aan
Le 20/09/2015 à 11:47, bp a écrit :

> par nemo il m'est dir que le (fr.rec.moto)requiert une
> autthentification

Donc c'est que vous n'êtes pas connecté, qu'est ce qui s'affiche en haut
à gauche ?

Duzz'

ongelezen,
20 sep 2015, 05:52:0120-09-2015
aan
Le 20/09/2015 à 11:47, bp a écrit :
Ce message signifie que tu es déconnecté du serveur. Il faut actualiser
la page du navigateur et s'authentifier.

Duzz'

ongelezen,
20 sep 2015, 05:54:1220-09-2015
aan
La perte de connexion n'est pas toujours signalée dans le cadre
"Authentification". Il faut actualiser la page, pour afficher les champs.
0 nieuwe berichten