ce forum est Paramoteur

1 view

bp

Ce forum créé sur le domaine français est porteur d'une publicité en
langue cyrillique ce qui n'a pas lieu d'être donc à moins d'une
réclamation réelle je l'utilise pour la liste Paramoteur qui n'a pas
encore de hierarchie.

le 15 Septembre 2015

Duzz'

La pratique du paramoteur peut effectivement être considérée comme un
sport divers ... ;)

bp

Il se trouve que Duzz' a formulé :
merci effectivement mais bon...pas trop épuisant, il n'y a qu'a voir le
tour de taille des pilotes qui sont dans la soixantaine!!!

bp

Duzz' a présenté l'énoncé suivant :
je n'avais pas lu correctement
oui un sport *d'hiver* mais je te dis pas ce qu'on se caille quand il y
a une prise d'air, même à 45 km/h c'est comme en moto

Elephant Man

Le 15/09/2015 à 19:36, bp a écrit :

> Ce forum créé sur le domaine français est porteur d'une publicité en
> langue cyrillique ce qui n'a pas lieu d'être

Ah, je peux l'annuler, mais bon, en l'état ça ne gène pas, je pense.

bp

Elephant Man a exprimé avec précision :
Vide comme il est ça ne dérange pas les voisins!!!
si on ne veut pas qu'il se délabre plus que ça il faut l'habiter ;-)

par contre le premier mail oui ça serait sympa si vous pouviez le
déplacer........ vers la spazzatura

bernard

Duzz'

Le 15/09/2015 à 20:10, bp a écrit :

> par contre le premier mail

Sur Usenet ce n'est pas un "mail", mais un "article" ou, à la rigueur, un
"message". Ne pas utiliser le franglais "post".

--
Article publié avec Nemo : <http://news.nemoweb.net/?Jid=37337b857f3a5ad8b426...@news.nemoweb.net>

bp

Duzz' a couché sur son écran :

> Sur Usenet ce n'est pas un "mail", mais un "article" ou, à la rigueur, un
> "message". Ne pas utiliser le franglais "post".

ok je vais essayer de programmer ma mémoire un peu faible

bp

Hamilcar Barca avait prétendu :
> Salut bp
> kesketa à fiche qu'il y ait un spam cyrillique.

ben tout bêtement parce que je ne comprends pas et comme tu sais le
français profond n'aime pas tout ce qui sort de sa circonscription .

> Tu as un moteur russe?

moi non mais ma mère oui (son moteur linguistique)

elle ne m'a pas transmis sa langue donc je ne sais même pas de quoi ça
parle

Duzz'

Pareil pour "liste" qui ne veut rien dire sur Usenet. In extenso, c'est un
"groupe de discussion", abrégé en "groupe". Le terme "forum" est aussi
fréquemment utilisé.

--
Article publié avec Nemo : <http://news.nemoweb.net/?Jid=dd148926abf1bd16e7a1...@news.nemoweb.net>