[PRONO 21] #13 - Clasica San Sebastián

Technicolas

Bonjour à toutes et tous!

Nous sommes en pleine période des Jeux Olympiques de Tokyo, éblouis par
les exploits de tou(te)s les sporti(ve-f)s, compatriotes ou pas!

De notre côté, je vous propose de reprendre notre "compétition" en
douceur avec une course d'un jour, la Clasica San Sebastián avant
d'enchaîner, au mois d'août avec la Vuelta et les Championnats du Monde
au mois de septembre.

Pour ce treizième rendez-vous de l'année, je vous demande donc 3 noms en
réponse à ce message avant ce SAMEDI 31 juillet à 11h43' (heure belge),
heure de départ de la course à San Sebastián (Donostia en basque).

Pour vous aider, voici quelques sites de référence:
https://clasica-san-sebastian.diariovasco.com/participantes/

https://www.cyclingnews.com/

Bonne chance à toutes et tous et à très bientôt,
--
Technicolas

DG

> Pour ce treizième rendez-vous de l'année, je vous demande donc 3 noms en
> réponse à ce message avant ce SAMEDI 31 juillet à 11h43' (heure belge),
> heure de départ de la course à San Sebastián (Donostia en basque).

Bauke Mollema
Luis Leon Sanchez
Jonas Vingegaard

DG (EC Peyrat-23)

je...@vo.lu

Technicolas schrieb am Dienstag, 27. Juli 2021 um 01:29:50 UTC+2:

> douceur avec une course d'un jour, la Clasica San Sebastián avant

Bonjour :)

A nouveau quelque chose d'imprévisible! ;) Donc, j'essaye:

Sanchez Luis Leon
Izaguirre Gorka
Honore Michael

Bonne chance à tout le monde :)

Jean Gangolf

CoatluZ

Luis Leon Sanchez
Jonas Vingegaard
Julian Alaphilippe

Patrick Rosé

> Pour ce treizième rendez-vous de l'année, je vous demande donc 3 noms en
> réponse à ce message avant ce SAMEDI 31 juillet à 11h43' (heure belge),
> heure de départ de la course à San Sebastián (Donostia en basque).

mon prono :

1/J.Alaphilippe
2/S.Yates
3/W.Barguil

Jean-Max Reymond

Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr

db

Technicolas<nicolas1973...@ETCECIAUSSIhotmail.com> wrote:
> [...]
> réponse à ce message avant ce SAMEDI 31 juillet à 11h43' (heure belge),
> heure de départ de la course à San Sebastián (Donostia en basque).

Tony Gallopin
Luis Leon sanchez

> Bonne chance à toutes et tous

Idem :-)

db

André Laurenti

Bonjour à tous,
Voici mon prono pour la "clasica San Sebastian"

Julian Alaphilippe
Jonas Vingegard
Matej Mohoric

Bonne chance
André

Technicolas

Bon, ces deux pronos ne compteront pas parce qu'ils sont trop tardifs
mais je livre tout de même nos prédictions pour cet après-midi... :-(

Je pense donc à:
----------------

1. Julian ALAPHILIPPE
3. Dries DEVENYNS
7. Zdeněk ŠTYBAR

BrunoZ m'avait donné son prono hier et il disait ceci:

1. Julian ALAPHILIPPE
26. Matteo TRENTIN
77. Daniel MARTIN

--
Nicolas

je...@vo.lu

Parfois il faut avoir la chance d'avoir la perle rare! :)

3.) Mikkael Honore

Dommage qu'il y a eu cette chute si près de l'arrivée! :(

Félicitations aussi à André Laurenti! :)

Jean Gangolf