[PRONO 23] #13 - Tour de France

Technicolas

Bonjour tout le monde,

Ce samedi 1er juillet prochain débutera le tour de France, le second
Grand Tour de notre saison de pronos 2023 (du 1er au 23 juillet 2023).

Pour ce 13 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 5 noms en réponse
à ce message avant le SAMEDI 1er juillet à 12h30'(heure belge), heure de
départ de la première étape à Bilbao.

Pour vous aider, voici quelques sites de référence:
https://www.letour.fr
https://www.cyclingnews.com/tour-de-france/start-list/
https://www.procyclingstats.com/race/tour-de-france/2023/startlist

Bonne chance à toutes et tous,
--
Technicolas

Jean-Max Reymond

Manifestement, cela ne passe pas chez free aussi je poste ce message
avec le serveur de free pour permettre aux gens de voter.

Jean-Max Reymond

Le 30/06/2023 à 13:21, Jean-Max Reymond a écrit :
> Manifestement, cela ne passe pas chez free aussi je poste ce message
> avec le serveur de free pour permettre aux gens de voter.

Jonas Vingegaard
Tadej Pogacar
Enric Mas
Mattias Skjelmose
Pello Bilbao

CoatluZ

Jonas VINGEGAAR
Tadej POGACAR
Jai HINLAY
David GAUDU
Mikel LANDA

Bonne chance à toutes et tous,

--
CoatluZ

Alex Agus

Jonas Vingegaard
Tadej Pogačar
Jai Hindley
Egan Bernal 👍
Adam Yates

a+

André Laurenti

Bonjour à tous,

Voici mon prono pour le TDF
Jonas Vingegaar
Jai Hinley
Pello Bilbao
Pogacar Tadej
Ben O'Connor

Bonne chance
André

jaq6809

Voici ma liste de 5 (TDF 2023)

Warren Barguil
Neilson Powless
Guillaume Martin
Luis Leon Sanchez
Nils Politt

thier...@gmail.com

Jonas Vingegaard
Tadej Pogacar
Jai Hindley
Matteo Jorgenson
Mattias Skjelmose

Patrick Rosé

> Pour ce 13 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 5 noms en réponse
> à ce message avant le SAMEDI 1er juillet à 12h30'(heure belge), heure de
> départ de la première étape à Bilbao.

Mon pronostic pour le Tour de France :

1/Tadej Pogacar
2/Jonas Vingagaard
3/Richard Carapaz
4/Jen Hindley
5/Egan Bernal

Technicolas

Voici mon prono:
----------------
1 JONAS VINGEGAARD
11 TADEJ POGAČAR
31 DAVID GAUDU
91 BEN O'CONNOR
121 GUILLAUME MARTIN

Le prono de BrunoZ:
-------------------
1 JONAS VINGEGAARD
11 TADEJ POGAČAR
21 EGAN BERNAL
41 RICHARD CARAPAZ
62 MIKEL LANDA

--
Technicolas

db

Le 25/06/2023 à 13:34, Technicolas a écrit :

> Pour ce 13 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 5 noms en réponse
> à ce message avant le SAMEDI 1er juillet à 12h30'(heure belge), heure de
> départ de la première étape à Bilbao.

Romain Bardet
Skjelmose Mattias Jensen
Ben O'Connor
Tadej Pogacar
Jonas Vingegaard

> Bonne chance à toutes et tous,

Idem :-)

db

FFC Creuse

> Ce samedi 1er juillet prochain débutera le tour de France, le second
> Grand Tour de notre saison de pronos 2023 (du 1er au 23 juillet 2023).

Tadej Pogacar
Jonas Vingegaard
Ben O’Connor
David Gaudu
Richard Carapaz

DG (EC Peyrat-23)

Alex Agus

Donc, je remplace Adam Yates par Ben O'Connor.
merci,
a+

Alex Agus

Jonas Vingegaard
Tadej Pogačar
Jai Hindley
Egan Bernal
Ben O'Connor

a+

FFC Creuse

Le samedi 1 juillet 2023 à 12:14:59 UTC+2, Alex Agus a écrit :
> Donc, je remplace Adam Yates par Ben O'Connor.
> merci,
> a+

La bourde...