[PRONO 21] #06 - Paris-Roubaix

Technicolas

Bonjour tout le monde!

Ce dimanche 3 octobre aura lieu la célèbre course Paris-Roubaix, la
sixième manche de notre série de pronos 2021.
En effet, pour celles et ceux qui n'ont pas suivi l'actualité, la course
n'ayant pu avoir lieu en avril dernier, a été reportée à ce prochain
week-end!

Pour ce sixième rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en
réponse à ce message avant ce DIMANCHE 03 octobre à 11h00' (GMT +2),
heure de départ de la course à Compiègne.

Pour vous aider, voici quelques sites de référence:
https://www.paris-roubaix.fr/fr/coureurs
https://www.cyclingnews.com/paris-roubaix/

Bonne chance à toutes et tous et à bientôt,
--
Technicolas

DG

Le 27/09/21 à 01:09, Technicolas a écrit :

> [...]
> réponse à ce message avant ce DIMANCHE 03 octobre à 11h00' (GMT +2),
> heure de départ de la course à Compiègne.

F Sénéchal
W. Van Aert
N Politt
DG (EC Peyrat-23)

Patrick Rosé

> Pour ce sixième rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en
> réponse à ce message avant ce DIMANCHE 03 octobre à 11h00' (GMT +2),
> heure de départ de la course à Compiègne.

Mon prono :

1/Wout Van Aert
2/ Peter Sagan
3/Oliver Naesen

CoatluZ

Wout Van Aert
Mathieu Van der Poel
Florian Sénéchal

Bonne chance à toutes et tous,

--
CoatluZ

Alex Agus

Kasper Asgreen
Mathieu Van Der Poel
Wout Van Aert

a+

Jean-Max Reymond

Le 27/09/2021 à 01:09, Technicolas a écrit :

> [...]
> réponse à ce message avant ce DIMANCHE 03 octobre à 11h00' (GMT +2),
> heure de départ de la course à Compiègne.

Zdeněk Štybar

--
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr

Technicolas

Le 2/10/21 à 21:48, Jean-Max Reymond a écrit :

> Wout Van Aert
> Mathieu Van Der Poel
> Zdeněk Štybar

10x champions du Monde en cyclo cross à eux trois!! ;-)

--
Technicolas

Technicolas

Voici mon prono:
----------------
25 Florian Sénéchal
31 Wout Van Aert
51 Mathieu van der Poel

Le prono de BrunoZ:
-------------------
25 Florian Sénéchal
31 Wout Van Aert
51 Mathieu van der Poel

--
Technicolas

Jean-Max Reymond

Il n'y a pas de champions du monde de natation au départ, sinon je
n'aurais pas hésité :-)

André Laurenti

Bonjour à tous,

Voici mon prono pour Paris Roubaix

Jasper Stuyven
Mathieu Van Der Poel
Zdeněk Štybar

Bonne chance
André

db

> [...]

> réponse à ce message avant ce DIMANCHE 03 octobre à 11h00' (GMT +2),
> heure de départ de la course à Compiègne.

Sonny Colbrelli
Wout Van Aert
Matthieu Van der Poel

> Bonne chance à toutes et tous et à bientôt,

Idem :-)

db

Stéphane CARPENTIER

Le 03-10-2021, Jean-Max Reymond <jmre...@hotmail.com> a écrit :

> Il n'y a pas de champions du monde de natation au départ, sinon je
> n'aurais pas hésité :-)

Il n'y a pas la mer à Paris-Roubaix.

--
Si vous avez du temps à perdre :