Google グループは Usenet の新規の投稿と購読のサポートを終了しました。過去のコンテンツは引き続き閲覧できます。

Et le prix du ridicule ...

閲覧: 8 回
最初の未読メッセージにスキップ

je...@vo.lu

未読、
2022/07/11 5:23:452022/07/11
To:
... va au comité qui a désigne le combatif du jour! :o

Jean Gangolf

Afin de mettre les choses au point: le coureur désigné ce dimanche est un type pour qui j'ai vraiment beaucoup d'affection et de sympathie!

Mais le décernement de ce prix ne lui fait pas honneur dans cette situation, et nettement moins encore aux gens qui ont fabriqué ce vote!

Technicolas

未読、
2022/07/11 15:40:072022/07/11
To:
Le 11/07/22 à 11:23, je...@vo.lu a écrit :
C'est malheureusement l'éternel problème de ce prix décerné trop souvent
de manière tout à fait subjective...
Cela dit, heureusement qu'il existe sinon certaines équipes n'auraient
jamais l'occasion de monter sur le podium en fin d'étape ;-)

--
Nicolas

je...@vo.lu

未読、
2022/07/12 5:59:572022/07/12
To:
Technicolas schrieb am Montag, 11. Juli 2022 um 21:40:07 UTC+2:

> Cela dit, heureusement qu'il existe sinon certaines équipes n'auraient
> jamais l'occasion de monter sur le podium en fin d'étape ;-)

Ca, c'est aussi un point de vue à ne pas négliger! ;) En fait, l'idée n'est pas mauvaise en soi. Mais il faudrait parfois un tout petit peu plus d'objectivité?!

A ce sujet: ici au Tour de Luxembourg existe un prix du coureur le plus symphatique! :o La, je me suis déjà demandé à plus qu'une reprise qui le désigne?! En "conaissant" quand même l'un ou l'autre coureur... ;)

Jean Gangolf
新着メール 0 件