[PRONO 21] #12 - Tour de France

Technicolas

Bonjour tout le monde!

Très bientôt, débutera un évènement important pour les coureurs ainsi
que pour beaucoup nos amis cyclistes, je parle bien sûr du Tour de
France (26/06->18/07)! ;-)

Pour ce douzième rendez-vous de l'année, je vous demande 5 noms en
réponse à ce message avant ce SAMEDI 26 juin à 12h10' (heure belge),
heure de départ de la première étape Brest - Landerneau.

Pour vous aider à retrouver une liste de départ, voici quelques sites de
référence:

https://www.letour.fr/fr/coureurs

https://www.cyclingnews.com/tour-de-france/start-list/

Bonne chance à toutes et tous et à très bientôt,
--
Technicolas

DG

Le 22/06/21 à 15:08, Technicolas a écrit :
> Bonjour tout le monde!
>
> Très bientôt, débutera un évènement important pour les coureurs ainsi
> que pour beaucoup nos amis cyclistes, je parle bien sûr du Tour de
> France (26/06->18/07)! ;-)

Tadej Pogacar
Primoz Roglic
Geraint Thomas
Richard Carapaz
Michael Woods

DG (EC Peyrat-23)

CoatluZ

Jun 24, 2021, 4:47:19 PM6/24/21
- Primoz Roglic
- Tadej Pogacar
- Richard Carapaz
- Richie Porte
- Alexey Lutsenko

je...@vo.lu

Technicolas schrieb am Dienstag, 22. Juni 2021 um 15:08:18 UTC+2:
> Bonjour tout le monde!
>
> Très bientôt, débutera un évènement important pour les coureurs ainsi
> que pour beaucoup nos amis cyclistes, je parle bien sûr du Tour de
> France (26/06->18/07)! ;-)

Bonjour :)

Honnêtement, pour moi une des courses (ensemble avec Giro et Vuelta) qui m'inspire le moins à faire un prono! ;) Trop de cacheries (de la forme réelle) en avant...

Donc, en espérant ne pas trop me tromper:

Pogacar Tadej
Carapaz Richard
Thomas Geraint
Gaudu David
Woods Michael

Bonne chance à tout le monde :)

Jean Gangolf

thier...@gmail.com

Richard CARAPAZ
Richie PORTE
Tadej POGAČAR
Primoz ROGLIC
Geraint THOMAS

Jean-Max Reymond

Le 22/06/2021 à 15:08, Technicolas a écrit :
> [...]
> réponse à ce message avant ce SAMEDI 26 juin à 12h10' (heure belge),
> heure de départ de la première étape Brest - Landerneau.

Rigoberto Uran

--
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr

André Laurenti

Bonjour à tous,

Voici mon prono pour le TDF

Tadej Pogacar
Primoz Roglic
Richard Carapaz
Miguel Angel Lopez
Enric Mas

Bonne chance
André

Patrick Rosé

Jun 25, 2021, 4:41:35 PM6/25/21
> [...]
> réponse à ce message avant ce SAMEDI 26 juin à 12h10' (heure belge),
> heure de départ de la première étape Brest - Landerneau.

Mon prono :

1/R.Carapaz
2/T.Pogacar
3/M.A.Lopez
4/P.Roglic
5/T.Geoghegan Hart

Alex Agus

Jun 25, 2021, 4:59:40 PM6/25/21
Primož Roglič
Tadej Pogačar
Geraint Thomas
Richard Carapaz
Miguel Ángel López

a+

Technicolas

Jun 25, 2021, 7:44:41 PM6/25/21
Voici mon prono:
----------------
1 Tadej Pogacar
11 Primoz Roglic
21 Geraint Thomas
22 Richard Carapaz
24 Tao Geoghegan Hart

Celui de BrunoZ:
----------------
1 Tadej Pogacar
11 Primoz Roglic
21 Geraint Thomas
61 Miguel Angel Lopez
81 David Gaudu

--
Technicolas

db

> [...]

Primoz Roglic
Geraint Thomas

> Bonne chance à toutes et tous et à très bientôt,

Idem :-)

db