[PRONO 23] #17 - Vuelta a España

Technicolas

Bonjour tout le monde,

Ce samedi 26 août prochain débutera le tour d'Espagne, le troisième et
dernier Grand Tour de notre saison de pronos 2023 (du 26 août au 17
septembre 2023).

Pour ce 17 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 5 noms en réponse
à ce message avant le SAMEDI 26 août à 19h05'(heure belge), heure de
départ de la première équipe lors du contre la montre à Barcelone.

Pour vous aider, voici quelques sites de référence:
https://www.lavuelta.es/fr/
https://www.cyclingnews.com/vuelta-a-espana/start-list/
https://www.procyclingstats.com/race/vuelta-a-espana/2023/startlist

Bonne chance à toutes et tous,
--
Technicolas

Alex Agus

Remco Evenepoel
Primož Roglić
Juan Ayuso
Enric Mas
Jonas Vingegaard

a+

Daniel Grosvallet

Evenepoel
Roglic
Vingegaard
Ayuso
Vlasov

DG (EC Peyrat-23)

Jean-Max Reymond

Le 25/08/2023 à 16:04, Daniel Grosvallet a écrit :
> Evenepoel
> Roglic
> Vingegaard
> Ayuso
> Vlasov

Enric Mas
Jonas Vingegaard
Juan Ayuso
Remco Evenepoel
Primoz Roglic

André Laurenti

Bonjour à tous

Voici mon prono pour la Vuelta
Juan Ayuso
Roglic Primoz
Vingegaard Jonas
Enric Mas
Thymen Arensman

Bonne chance
André

Patrick Rosé

> [...]
> à ce message avant le SAMEDI 26 août à 19h05'(heure belge), heure de
> départ de la première équipe lors du contre la montre à Barcelone.

Pour moi,ce sera :
1/P.Roglic
2/R.Evenepoel
3/J.Vingegaard
4/J.Ayuso
5/G.Thomas

CoatluZ

Primoz ROGLIC
Remco EVENEPOEL
Juan AYUSO
Joao ALMEIDA
Alexander VLASOV

Bonne chance à toutes et tous,
--
CoatluZ

Technicolas

Voici mon prono:
----------------
1 REMCO EVENEPOEL
11 JUAN AYUSO
21 PRIMOŽ ROGLIČ
28 JONAS VINGEGAARD
31 GERAINT THOMAS

Le prono de BrunoZ:
-------------------
1 REMCO EVENEPOEL
21 PRIMOŽ ROGLIČ
28 JONAS VINGEGAARD
71 ALEKSANDR VLASOV
141 ENRIC MAS

--
Technicolas

db

Le 22/08/2023 à 01:49, Technicolas a écrit :
> [...]

> à ce message avant le SAMEDI 26 août à 19h05'(heure belge), heure de
> départ de la première équipe lors du contre la montre à Barcelone.

Difficile de faire original...

Juan Ayuso
Remco Evenepoel
Enric Mas
Primož Roglić
Jonas Vingegaard

> Bonne chance à toutes et tous,

Idem :-)

db

db

Je demande la clémence du jury pour les 2 minutes de retard : je suis
rentré chez moi depuis 20 minutes après un déplacement de 3 jours...

Mais sinon, c'est pas grave :-)

db