[PRONO 22] #12 - Critérium du Dauphiné --> CORRECTION DATES <--

Technicolas

Bonsoir à toutes et tous,

Ce dimanche 5 juin débutera la 74 ème édition du Critérium du Dauphiné
(du 5 au 12 juin).

Pour ce douzième rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en
réponse à ce message avant ce LUNDI 06 juin à 12h25' (heure belge),
heure de départ de la seconde étape entre Saint-Péray et Brives-Charensac.

Petite précision, afin de permettre à tout le monde de trouver une liste
de départ, l'heure limite d'envoi de vos posts a de nouveau été fixée
APRES la première étape (La Voulte-sur-Rhône -> Beauchastel).

Pour vous aider, voici quelques sites de référence:
https://www.criterium-du-dauphine.fr/fr/coureurs
https://www.cyclingnews.com/criterium-du-dauphine/start-list/
https://www.procyclingstats.com/race/dauphine/2022/startlist
https://www.cyclingstage.com/criterium-du-dauphine-2022/riders-cdd-2022/

(Merci à Patrick Rosé pour la correction des dates)

Bonne chance et à bientôt,
--
Technicolas

André Laurenti

Bonsoir,

Voici mon prono pour le Dauphiné :

Primoz Roglic
Brandon McNulty
David Gaudu

Bonne chance
André

CoatluZ

Primoz ROGLIC
Jonas VINGEGAARD
Brandon McNULTY

Bonne chance à toutes et tous,

--
CoatluZ

Patrick Rosé

> [...]
> de départ, l'heure limite d'envoi de vos posts a de nouveau été fixée
> APRES la première étape (La Voulte-sur-Rhône -> Beauchastel).

Mon prono :

1/P.Roglic
2/T.Geoghegan Hart
3/B.McNulty

Technicolas

Voici mon prono:
----------------
27 DYLAN TEUNS
41 PRIMOŽ ROGLIČ
61 DAVID GAUDU

Le prono de BrunoZ:
-------------------
1 TAO GEOGHEGAN HART
31 ENRIC MAS
41 PRIMOŽ ROGLIČ

--
Technicolas

je...@vo.lu

Technicolas schrieb am Montag, 30. Mai 2022 um 23:40:23 UTC+2:

> Ce dimanche 5 juin débutera la 74 ème édition du Critérium du Dauphiné
> (du 5 au 12 juin).

Bonjour :)

En espérant pouvoir me reprendre un peu du Giro, voici mon prono:

Vingegaard Jonas
Dunbar Eddie
Ayuso Juan

Bonne chance à tout le monde :)

Jean Gangolf

db

Le 30/05/2022 à 23:40, Technicolas a écrit :
> Pour ce douzième rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en
> réponse à ce message avant ce LUNDI 06 juin à 12h25' (heure belge),
> heure de départ de la seconde étape entre Saint-Péray et Brives-Charensac.

Enric Mas
Primož Roglić
Jonas Vingegaard

> Bonne chance et à bientôt,