[PRONO 21] #17 - Paris-Tours

Technicolas

Bonjour tout le monde.

Ce dimanche 10 octobre aura lieu entre Paris-Tours et ce sera déjà notre
dernière étape!!

Pour ce 17 ème et dernier rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms
en réponse à ce message avant ce DIMANCHE 10 octobre à 11h40' (GMT +2),
heure de départ de la course à Chartres.

Afin de départager les éventuels ex æquo, je demanderai à tous les
candidats d'indiquer en plus une estimation du temps du vainqueur (heure
- minute - seconde).

Pour vous aider, voici quelques sites de référence:
https://www.paris-tours.fr/
https://www.cyclingnews.com/

Bonne chance à toutes et tous et à bientôt,
--
Technicolas

je...@vo.lu

Technicolas schrieb am Montag, 4. Oktober 2021 um 00:19:45 UTC+2:
> Ce dimanche 10 octobre aura lieu entre Paris-Tours et ce sera déjà notre
> dernière étape!!

Et pour la dernière:

Vermeersch Florian
Madouas Valentin
Tiller Rasmus

en espérant que l'eun d'eux se présentera é la ligne d'arrivée après
4: 35' 27"

Bonne chance à tour le monde :)

Jean Gangolf

Alex Agus

Jasper Stuyven en 4h50"50"
Jasper Philipsen
Pascal Ackermann

a+

Alex Agus

4h50'50"

DG

Le 04/10/21 à 00:19, Technicolas a écrit :

> [...]
> en réponse à ce message avant ce DIMANCHE 10 octobre à 11h40' (GMT +2),
> heure de départ de la course à Chartres.

Christophe Laporte
Anthony Turgis
Jasper Stuyven

en 4h48'20''

DG (EC Peyrat-23)

André Laurenti

Bonsoir,
Voici mon prono pour le tour de Lombardi

Neilson Powless
Roglic Primoz
Joao Almeida

Bonne chance
André

Patrick Rosé

> Pour ce 17 ème et dernier rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms
> en réponse à ce message avant ce DIMANCHE 10 octobre à 11h40' (GMT +2),
> heure de départ de la course à Chartres.

Mon dernier prono :

1/G.Van Avermaet
2/V.Madouas
3/S.Vanmarcke

Patrick Rosé

p.s : Avec un temps de 4h45m28s

DG

Le 08/10/21 à 22:27, André Laurenti a écrit :
T'es sur que tu ne t'es par trompé de porte? Crois-tu qu'ils arriveront
à faire Paris Tours et le Tour de Lombardie le même week-end? Il
faudrait s'appeler Jacques Anquetil pour faire ça!
;+)
DG

Jean-Max Reymond

Le 09/10/2021 à 10:00, DG a écrit :

> [...]
> à faire Paris Tours et le Tour de Lombardie le même week-end? Il
> faudrait s'appeler Jacques Anquetil pour faire ça!

Je viens de l'avoir au téléphone, c'est parti dans le mauvais fil de
prono, c'est bien pour le tour de lombardie

--
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr

CoatluZ

Florian Vermeersch
Sep Vanmarcke
Soren Kragh Andersen

Bonne chance à toutes et tous,

--
CoatluZ

Technicolas

Voici mon prono:
----------------
31 ARNAUD DEMARE
41 FLORIAN VERMEERSCH
71 JASPER PHILIPSEN

Le prono de BrunoZ:
-------------------
21 JASPER STUYVEN
31 ARNAUD DEMARE
51 CHRISTOPHE LAPORTE

--
Technicolas

Technicolas

Le 10/10/21 à 01:08, Technicolas a écrit :
> Voici mon prono:
> ----------------
> 31 ARNAUD DEMARE
> 41 FLORIAN VERMEERSCH
> 71 JASPER PHILIPSEN

Le temps du vainqueur: 5h 04' 32"

> Le prono de BrunoZ:
> -------------------
> 21 JASPER STUYVEN
> 31 ARNAUD DEMARE
> 51 CHRISTOPHE LAPORTE

Le temps du vainqueur: 4h 56' 01"

--
Technicolas

Technicolas

Attention!!

Pour ce dernier prono, il me manque les prédictions horaires d'André
Laurenti et de CoatluZ.
A défaut, en cas d'égalité dans le décompte final de ce prono, je
privilégierai le candidat ayant fourni son estimation du temps à celui
qui n'aura rien inscrit.
De plus, André, es-tu certain de tes prédictions??
N'oublie pas que tu peux changer jusqu'à l'heure de départ de la course
qui est fixée pour ce dimanche, à 11h40'...

Pour t'aider, voici une liste de départ plus précise:
https://www.paris-tours.fr/fr/coureurs

Bonne chance à toutes et tous,
--
Technicolas

André Laurenti

Bonjour à tous,

Voici mon prono pour Paris Tours

Stefan Kung
Danny Van Poppel
Christophe Laporte

Temps du premier 4h 50' 45"

Bonne chance

db

Le 04/10/2021 à 00:19, Technicolas a écrit :

> Pour ce 17 ème et dernier rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms
> en réponse à ce message avant ce DIMANCHE 10 octobre à 11h40' (GMT +2),
> heure de départ de la course à Chartres.

Jordi Meeus
Jasper Stuyven
Florian Vermeersch

en 4h47'

> Bonne chance à toutes et tous et à bientôt,

Idem :-)

db