[PRONO 22] #19 - Paris-Tours

Technicolas

Bonsoir à toutes et tous.

Ce dimanche 9 octobre aura lieu notre dernier rendez-vous pour cette
année, avec la classique Paris-Tours.

Pour ce 19 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant le DIMANCHE 9 octobre à 11h40' (heure belge), heure
de départ de la course à Chartres.

ATTENTION, pour ce dernier prono, je vous demanderai en plus des noms de
vos protégés, une estimation du temps de vainqueur (Heures + Minutes +
secondes). Cette mesure nous permettra de départager les éventuels ex
æquo...

Pour vous aider, voici quelques sites de référence:
https://www.paris-tours.fr
https://www.cyclingnews.com/
..

Bonne chance et à très bientôt,
--
Technicolas

Daniel Grosvallet

Le mardi 4 octobre 2022 à 23:07:48 UTC+2, Technicolas a écrit :
> Bonsoir à toutes et tous.
>
> Ce dimanche 9 octobre aura lieu notre dernier rendez-vous pour cette
> année, avec la classique Paris-Tours.

Triplé français avec Laporte, Cosnefroy et Demare!
Pour le temps, je suis trop loin au classement général et trop vieux pour aller me risquer à chercher des points dans le sprint final
Merci Technicolas pour cette nième année de pronos !
DG (EC eyrat-23)

Alex Agus

Arnaud Démare
Benoît Cosnefroy
Christophe Laporte

a+

CoatluZ

Christophe LAPORTE
Jasper PHILIPSEN
Arnaud DEMARE

Bonne chance à toutes et tous,

--
CoatluZ

Patrick Rosé

> Pour ce 19 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
> à ce message avant le DIMANCHE 9 octobre à 11h40' (heure belge), heure
> de départ de la course à Chartres.

1/Cosnefroy Benoît
2/Philipsen Jasper
3/Laporte Christophe

Temps : 4h31m27s

Technicolas

Voici mon prono:
----------------
ARNAUD DEMARE
ARNAUD DE LIE
CHRISTOPHE LAPORTE

Voici le prono de BrunoZ:
-------------------------
ARNAUD DEMARE
ARNAUD DE LIE
CHRISTOPHE LAPORTE
--
Technicolas

Technicolas

Le 8/10/22 à 00:32, Technicolas a écrit :
> Voici mon prono:
> ----------------
> ARNAUD DEMARE
> ARNAUD DE LIE
> CHRISTOPHE LAPORTE

En 4h 12' 01"

> Voici le prono de BrunoZ:
> -------------------------
> ARNAUD DEMARE
> ARNAUD DE LIE
> CHRISTOPHE LAPORTE

En 4h 30' 15"

--
Technicolas

Technicolas

Le 6/10/22 à 19:37, Daniel Grosvallet a écrit :

> Triplé français avec Laporte, Cosnefroy et Demare!
> Pour le temps, je suis trop loin au classement général et trop vieux pour aller me risquer à chercher des points dans le sprint final

Détrompe-toi!
A ce stade et avec 10 points (deux fois le maximum et aucun point marqué
chez les 8 premiers), tu peux encore rêver terminer sur la troisième
marche du podium final!!

> Merci Technicolas pour cette nième année de pronos !
> DG (EC eyrat-23)

Merci pour Daniel ;-)
--
Technicolas

André Laurenti

Bonsoir,

Voici mon prono pour Paris-Tours

Arnaud Demare
Sam Bennett
Jasper Philipsen

Bonne chance
André

db

Le 04/10/2022 à 23:07, Technicolas a écrit :

> Pour ce 19 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
> à ce message avant le DIMANCHE 9 octobre à 11h40' (heure belge), heure
> de départ de la course à Chartres.

Bryan Coquard
Arnaud Demare
Christophe Laporte