Pronos Ch.d.Monde et Paris-Roubaix

je...@vo.lu

Sep 18, 2021, 12:31:14 PM9/18/21
Bonjour :)

Je me dois de faire mes pronos dès maintenant, étant donné que je ne serais pas la (près d'un ordinateur) les 2 semaines à venir!

S'il n'y aura pas de problèmes de dernière minute, on sera sur les bords de route lors des Championnats du Monde et du Paris-Roubaix! :)

Donc, un premier prono pour les Ch.d.M. (en ligne):

Van Aert Wout
Colbrelli Sonny
Hirschi Marc

En remplaçants, au cas ou un des nommés ne serait pas au départ, dans l'ordre:
Trentin Matteo
Cosnefroy Benoît
Mohoric Matteo
Alaphilippe Julian
Van der Poel Mathieu

Pour le Paris-Roubaix:

Van Aert Wout
Asgreen Kasper
Teunissen Mike

et en remplaçants, au cas ou...:
Van der Poel Mathieu
Pedersen Mats
Stuyven Jasper
Colbrelli Sonny

En ce qui concerne mes remplaçants, je me permets de te demander, Nicolas, de bien vouloir porter attention que j'aurais au moins trois candidats au départ pour chaque course nommée. Si eux seront tous non-partants, tant pis! ;) ;)

Un grand Merci à toi, et bonne chance à tout le monde :)

Jean Gangolf