Re: Les Etats-Unis avertissent les pays africains que l’achat de pétrole russe pourrait enfreindre les sanctions

Richard Hachel

Le 09/08/2022 à 22:41, alabenne a écrit :
> Le 09/08/2022 à 21:16, Richard Hachel a écrit :
>

> Tiens, un truc : la municipalité de Rennes dépense beaucoup d'argent
> pour mettre les noms de rue en breton,

Ca fait parti du projet de grand remplacement.

Mais là, ce ne sont pas les ethnies qu'on remplace, c'est les noms
français dans les rues,
pour mettre du breton.

C'est toujours le même principe.

Quand on dit que l'on veut arrêter le tour de France (très beau cette
année d'ailleurs) parce qu'il pollue,
il ne faut pas prendre ça à la rigolade. Ils veulent vraiment
l'arrêter (je ne comprenais pas pourquoi cette année, le tour avait
été bloqué par cinq écologistes assis sur la route, mais grâce à ce
que tu viens de dire, ça à fait tilt, je me demandais pourquoi, avec le
service d'ordre qu'ils ont, ils laissaient cinq écologistes dont des
femmes assis par terre au milieu de la route sans leur mettre tout de
suite deux grandes claques dans la gueule. Mais non, c'était volontaire.
C'était un coup de pub pour montrer que ça pollue et qu'il faut
l'arrêter).

Mais c'est pas le TOUR de France qu'il veulent arrêter.

Ce qu'ils veulent arrèter, c'est le tour de FRANCE.

Tu comprends la nuance?

Ben pareil pour les rues en breton. Ils s'en foutent bien pas mal du nom
des rtues en breton.
Ce qui les intéresse c'est pas de mettre les rues en breton, mais de ne
plus les mettre en français.

Il y a un énorme projet derrière tout ça.

Idem pour l'Alsace, qu'il veulent sortir de la France (ils vont faire
chier les Alsaciens pour qu'ils votent "bien" jusqu'au bout, et s'ils
votent pas, il passeront par les députés). Idem avec les corses,
idem avec les basques, idem avec le Roussillon.

Le but est de dépecer la France.

Il ne faut plus qu'elle existe.

Quand ils disent qu'il "faudrait" limiter l'immigration, c'est du pipeau.
En sous main, ils la
pousse plus encore, et il existe aujourd'hui des réseaux d'immigration
très bien ficelée, et des lois qui autorisent qui veut venir sauter une
française rencontrée par internet de se faire naturaliser rapidement.

Evidemment le principe fait un tabac chez les femmes et les jeunes filles
en France, très prisée de chait bronzée et de culture mâle arabisée
et en désaccord avec la chair trop rose ou la mièvreté et l'insipidité
judéo-chrétienne (religion femelle) : j'en connais une qui en a fait
passer 17 comme ça,
et en toute impunité, elle va les chercher à Gibraltar avec son camping
car).

On laisse faire car tout ça est voulu. On pleure juste un peu à la
télé pour montrer son "désaccord" de principe.

Mais le principe est gigantesque : détruire une nation.

Au train où ça va, il ne lui reste plus longtemps à vivre, telle
qu'elle est du moins.

R.H.