[PRONO 21] #14 - Vuelta a España

Technicolas

Aug 8, 2021, 8:30:57 PM8/8/21
Bonjour à toutes et tous,

Ce samedi 14 août verra le départ de la Vuelta a España; celle-ci sera
déjà la dernière course à étapes de notre saison de pronos!
Rassurez vous, il y aura encore du spectacle ensuite avec les courses
d'un jour encore au programme d'ici le 10 octobre prochain! ;-)

Pour ce quatorzième rendez-vous de l'année, je vous demande 5 noms en
réponse à ce message avant ce SAMEDI 14 août à 17h19' (heure belge),
heure de départ du premier coureur lors du prologue de 7,1 km dans les
rues de Burgos.

Pour vous aider à retrouver une liste de départ, voici quelques sites de
référence:

https://www.lavuelta.es/fr/
https://www.cyclingnews.com/vuelta-a-espana/start-list/

Bonne chance et à très bientôt,
--
Technicolas

DG

Aug 11, 2021, 11:41:47 AM8/11/21

> [...]
> Rassurez vous, il y aura encore du spectacle ensuite avec les courses
> d'un jour encore au programme d'ici le 10 octobre prochain! ;-)

Mikel Landa
Romain Bardet
Egan Bernal
Primoz Roglic
Enric Mas

DG (EC Peyrat-23)

CoatluZ

Aug 13, 2021, 6:03:00 AM8/13/21
PRIMOZ ROGLIC
EGAN BERNAL
MIKEL LANDA
MIGUEL ANGEL LOPEZ
HUGH JOHN CARTY

Bonne chance à toutes et tous

--
CoatluZ

Alex Agus

Aug 13, 2021, 6:48:56 AM8/13/21
Mikel Landa
Primož Roglic
Richard Carapaz
Hugh Carthy
Adam Yates

a+

thier...@gmail.com

Aug 13, 2021, 8:18:54 AM8/13/21
Mikel Landa
Primož Roglic
Richard Carapaz
Egan Bernal
Adam Yates

André Laurenti

Aug 13, 2021, 8:33:25 AM8/13/21

Voici mon prono pour la Vuelta

Primoz Roglic
Alexander Vlasov
Mickel Landa
Bernal Egan
Padun Mark

Bonne chance
André

Jean-Max Reymond

Aug 13, 2021, 9:46:43 AM8/13/21
Le 09/08/2021 à 02:30, Technicolas a écrit :
> [...]
> réponse à ce message avant ce SAMEDI 14 août à 17h19' (heure belge),
> heure de départ du premier coureur lors du prologue de 7,1 km dans les

Mikel Landa
Primož Roglic
Richard Carapaz
Egan Bernal
Mark Padun

--
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr

je...@vo.lu

Aug 13, 2021, 11:31:57 AM8/13/21
Bonsoir :)

En espérant ne pas trop me planter:

Roglic Primoz
Carthy Hugh
Carapaz Richard
Mas Enric
Bardet Romain

Dans le désordre...

Bonne chance à tout le monde :)

Jean Gangolf

Patrick Rosé

Aug 13, 2021, 4:35:24 PM8/13/21

> [...]
> réponse à ce message avant ce SAMEDI 14 août à 17h19' (heure belge),
> heure de départ du premier coureur lors du prologue de 7,1 km dans les

Mon prono :

1/E.Bernal
2/P.Roglic
3/R.Carapaz
4/A.Vlasov
5/M.A.Lopez
Message has been deleted

Technicolas

Aug 14, 2021, 6:51:34 AM8/14/21
Bonjour à toutes et tous!

J'ai en ce moment pas mal de problèmes de connexion avec mon serveur usenet et il semble que Free ait décidé de désactiver ce service.
Auriez-vous un ou plusieurs serveurs à me conseiller en remplacement de celui-ci, défaillant, en plus de celui de Google que j'utilise en remplacement?
Merci d'avance pour votre aide ;-)

Ensuite, pour vous aider, voici une liste de départ qui semble correcte:
https://www.cyclingnews.com/vuelta-a-espana/start-list/

Voici mon prono:
---------------------------
1 Primoz Roglic
6 Sepp Kuss
31 Aleksandr Vlasov
131 Egan Arley Bernal Gomez
132 Richard Carapaz

Le prono de BrunoZ:
--------------------------------
1 Primoz Roglic
41 Mikel Landa Meana
81 Guillaume Martin
131 Egan Arley Bernal Gomez
177 Alejandro Valverde Belmonte

db

Aug 14, 2021, 9:43:22 AM8/14/21
> [...]
> réponse à ce message avant ce SAMEDI 14 août à 17h19' (heure belge),
> heure de départ du premier coureur lors du prologue de 7,1 km dans les

Egan Bernal
Richard Carapaz
Mikel Landa
Enric Mas
Primoz Roglic

> Bonne chance et à très bientôt,

Idem :-)

db

Alex Agus

Aug 14, 2021, 11:00:28 AM8/14/21
hem, je remplace Adam Yates par Egan Bernal!
merci!
a+