[PRONO 23] #14 - Clasica San Sebastian

Technicolas

Bonsoir tout le monde,

Entre les grands tours, aura lieu ce samedi 29 juillet la Clasica San
Sebastian.

Pour ce 14 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant ce SAMEDI 29 juillet à 10h53'(heure belge), heure du
départ à San Sebastian.

Pour vous aider, voici quelques sites de référence:
https://klasikoa.eus/equipos-2023/
https://www.cyclingnews.com/donostia-san-sebastian-klasikoa/
https://www.procyclingstats.com/race/san-sebastian/2023/startlist

Bonne chance à toutes et tous,
--
Technicolas

Jean-Max Reymond

Le 23/07/2023 à 19:59, Technicolas a écrit :
> [...]
>
> Pour ce 14 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
> à ce message avant ce SAMEDI 29 juillet à 10h53'(heure belge), heure du
pour André Laurenti:

Ayuso Juan
Evenepoel Remco
Carlos Rodriguez

Jean-Max Reymond

> [...]
>
> Pour ce 14 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
> à ce message avant ce SAMEDI 29 juillet à 10h53'(heure belge), heure du

Ben Healy
Juan Ayuso
Remco Evenepoel

Daniel Grosvallet

Le vendredi 28 juillet 2023 à 14:36:29 UTC+2, Jean-Max Reymond a écrit :
> [...]

Remco Evenepoel
Simon Yates
Pello Bilbao

DG (EC Peyrat-23)

CoatluZ

Remco EVENEPOEL
Pello BILBAO
Juan AYUSO

Patrick Rosé

> Pour ce 14 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
> à ce message avant ce SAMEDI 29 juillet à 10h53'(heure belge), heure du
> départ à San Sebastian.

Mon prono :

1/F.Gall
2/P.Bilbao
3/M.Hirschi

db

> [...]
> Pour ce 14 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
> à ce message avant ce SAMEDI 29 juillet à 10h53'(heure belge), heure du

Remco Evenepoel
Pello Bilbao
Carlos Rodriguez

> Bonne chance à toutes et tous,