[PRONO 22] #18 - #19 + Cérémonie protocolaire 2022

Technicolas

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, désolé pour le retard, il semble que mon premier message
datant du 9 octobre dernier ne soit pas parti... Je retente une seconde
fois via un autre fournisseur de news!!
Ensuite, je voudrais toutes et tous vous remercier pour votre
participation assidue (ou pas) tout le long de cette saison, ça me fait
chaud au cœur!

Venons-en maintenant à la traditionnelle remise des résultats et des
prix pour cette belle saison.

Commençons tout d'abord avec les résultats de l'avant dernière course,
le tour de Lombardie.

Il y avait pour ce dernier rendez-vous 8 participant(e)s et 9 noms de
coureurs cités.
Pour cette étape, victoires en 4 points d'Alex et EC Peyrat-23
Bravo à vous deux!

Pronos des participants:
------------------------
Alex : Pogacar - Mas - Vingegaard => 4
BrunoZ : Pogacar - Mohoric - Alaphilippe => 3
CoatluZ : Vingegaard - Mas - Alaphilippe => 1
db : Alaphilippe - Pogacar - Vingegaard => 3
EC Peyrat-23: Pogacar - Vingegaard - Mas => 4
Patrick Rosé: Yates A. - Arensman - Alaphilippe => 0
Technicolas : Pogacar - Vlasov - Alaphilippe => 3
thierryaztv : Alaphilippe - Mas - Valverde => 1

Synthèse:
---------
Alaphilippe (6)
Pogacar (5)
Mas (4)
Vingegaard (4)
Arensman (1)
Mohoric (1)
Valverde (1)
Vlasov (1)
Yates A. (1)

Résultats de la course:
-----------------------
01 Tadej Pogacar 06:21:22
02 Enric Mas
03 Mikel Landa
04 Sergio Higuita
05 Carlos Rodriguez
06 Alejandro Valverde
07 Bauke Mollema
08 Rudy Molard
09 Romain Bardet
10 Adam Yates

Passons ensuite aux résultats de la dernière course, Paris-Tours.
Pour cette étape, victoire en solitaire et en 4 points d'André Laurenti.
Bravo à toi, André!

Pronos des participants:
------------------------
Alex : Demare - Cosnefroy - Laporte => 3
A. Laurenti : Demare - Bennett - Philipsen => 4
BrunoZ : Demare - De Lie - Laporte => 3
CoatluZ : Laporte - Philipsen - Demare => 3
db : Coquard - Demare - Laporte => 3
EC Peyrat-23: Laporte - Cosnefroy - Demare => 3
Patrick Rosé: Cosnefroy - Philipsen - Laporte => 0
Technicolas : Demare - De Lie - Laporte => 3

Synthèse:
---------
Demare (7)
Laporte (7)
Cosnefroy (3)
Philipsen (3)
De Lie (2)
Bennett (1)
Coquard (1)

Résultats de la course:
-----------------------
1 ARNAUD DEMARE en 04h 53' 01''
2 EDWARD THEUNS
3 SAM BENNETT
4 SIMONE CONSONNI
5 LUCA MOZZATO
6 DRIES VAN GESTEL
7 SANDY DUJARDIN
8 MATIS LOUVEL
9 AMAURY CAPIOT
10 HUGO HOFSTETTER

Venons-en ensuite au plat de consistance avec la CÉRÉMONIE PROTOCOLAIRE
du Prono 2022.

* GUIDON DE BRONZE *
--------------------
db: 43 points; 2.26 pts de moyenne; 6 victoires; 19 participations.
---
Très belle saison pour toi db, tu as été très constant et tu as pu
lancer des attaques aux bons moments pour te retrouver sur la troisième
marche de ce podium

Bravo db!!

** GUIDON D'ARGENT **
---------------------
Technicolas: 46 points; 2.42 pts de moyenne; 9 victoires; 19
participations!!
------------
Rien à signaler ;-)

*** GUIDON D'OR et PRONOSTIQUEUR de l'année 20221 ***
BrunoZ: 48 points; 2.53 pts de moyenne; 8 victoires; 19 participations.
-------
Toute première victoire de BrunoZ (ndlr: mon Papa ;-) ).

Sans jamais avoir besoin de consulter d'ordinateur ni de copier sur les
autres concurrents mais plutôt en suivant les conseils des journalistes
de son quotidien favori, il me fait parvenir son prono la veille de la
course. Celui-ci s'avère manifestement souvent judicieux et
particulièrement cette année! ;-)

Encore une fois, il s'agit ici d'une très belle persévérance qui est
récompensée cette année par ce guidon d'OR et de PRONOSTIQUEUR de
l'année 2022!!!

Un tout grand bravo à toi sous les applaudissements de l'assemblée ici
réunie ;-)

Classement général final pour cette année 2022:

| Pl | Participants | Pts | Moy | Vict | Part |
|----|--------------|-----|-----|------|------|
| 1 | BrunoZ | 48 |2,53 | 8 | 19 |
| 2 | Technicolas | 46 |2,42 | 9 | 19 |
| 3 | db | 43 |2,26 | 6 | 19 |
| 4 | CoatluZ | 38 |2,38 | 6 | 16 |
| 5 | Alex | 36 |2,25 | 5 | 16 |
| 6 | J-M Reymond | 36 |2,25 | 6 | 16 |
| 7 | A. Laurenti | 36 |2,12 | 4 | 17 |
| 8 | EC Peyrat-23 | 35 |1,94 | 5 | 18 |
| 9 | Patrick Rosé | 31 |1,72 | 4 | 18 |
|10 | Thierry aztv | 24 |1,71 | 3 | 14 |
|11 | Jean Gangolf | 23 |1,77 | 5 | 13 |

En vrac, les autres classements:
--------------------------------

Le Guidon Rose du classement féminin:
-------------------------------------
Toujours pas de candidates féminines déclarées, donc pas de prix
attribué cette année encore.

Guidon d'INOX (participation à minimum 2/3 des pronos de l'année):
BrunoZ (19)
db (19)
Technicolas (19)
EC Peyrat-23 (18)
Patrick Rosé (18)
André Laurenti (17)
Alex (16)
CoatluZ (16)
Jean-Max Reymond (16)
Thierry aztv (14)
Jean Gangolf (13)

Classement par le nombre de victoires intermédiaires:
01 - 9 Victoires: Technicolas
02 - 8 Victoires: BrunoZ
03 - 6 Victoires: CoatluZ, db, Jean-Max Reymond
06 - 5 Victoires: Alex, EC Peyrat-23, Jean Gangolf
09 - 4 Victoires: André Laurenti, Patrick Rosé
11 - 3 Victoires: Thierry aztv

Ceci clôture notre cérémonie protocolaire 2022!

Rendez-vous le 5 mars 2023 avec les Strade Bianche pour le début de la
23 ème saison de notre concours de pronos. En attendant, je vous
souhaite une très bonne santé, une belle fin d'année et beaucoup
d'entraînement hivernal sur rouleau, sur piste ou encore en cyclo-cross
pour la saison prochaine.

J'espère vous retrouver encore plus nombreux(ses) l'année prochaine. :-)

P.S. Dites-moi en réponse à ce message ce que vous pensez d'un
calendrier minimum de courses féminines en combinaison du calendrier
masculin (intérêt, courses à envisager, ...).

A bientôt,
--
Technicolas