[PRONO 21] #15 - Championnats du Monde sur route

Technicolas

Bonsoir tout le monde!

Ce dimanche aura lieu entre Antwerpen et Leuven la course sur route des
championnats du Monde 2021.

Pour ce quinzième rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en
réponse à ce message avant ce DIMANCHE 26 septembre à 10h25' (heure
belge), heure de départ de la course à Anvers.

Pour vous aider, voici quelques sites de référence:
https://www.flanders2021.com/fr
https://www.cyclingnews.com/races/uci-road-world-championships-2021/

Bonne chance à toutes et tous et à très bientôt,
--
Technicolas

Technicolas

Le 21/09/21 à 22:04, Technicolas a écrit :

> Pour vous aider, voici quelques sites de référence:
> https://www.flanders2021.com/fr

Liste de départ:
----------------
https://www.cyclingnews.com/features/2021-uci-road-world-championships-road-race-start-lists/#section-elite-men

--
Technicolas

DG

> [...]
> réponse à ce message avant ce DIMANCHE 26 septembre à 10h25' (heure
> belge), heure de départ de la course à Anvers.

Pas très original...
- Alaphilippe
- Van Der Poel
- Van Aert

DG (EC Peyrat23)

Alex Agus

Wout Van Aert
Mathieu Van Der Poel
Sonny Colbrelli

a+

Patrick Rosé

> [...]
> réponse à ce message avant ce DIMANCHE 26 septembre à 10h25' (heure
> belge), heure de départ de la course à Anvers.

Mon prono :
1/Thomas Pidcock
2/Kasper Asgreen
3/Wout van Aert

CoatluZ

Sonny Colbrelli
Mathieu Van Der Poel
Wout Van Aert

Bonne chance à toutes et tous,

--
CoatluZ

Technicolas

Voici mon prono:
----------------
17 Wout van Aert (Belgium)
28 Sonny Colbrelli (Italy)
48 Mathieu van der Poel (Netherlands)

Celui de BrunoZ:
----------------
1 Julian Alaphilippe (France)
17 Wout van Aert (Belgium)
161 Peter Sagan (Slovakia)

--
Technicolas

db

> Pour ce quinzième rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en
> réponse à ce message avant ce DIMANCHE 26 septembre à 10h25' (heure
> belge), heure de départ de la course à Anvers.

Kasper Asgreen
Sonny Colbrelli
Wout Van Aert

> Bonne chance à toutes et tous et à très bientôt,

Idem :-)

db

André Laurenti

Bonjour à tous,

Voici mon prono pour championnat du monde sur route

Colbrelli Sonny
Wout Van Aert
VALGREN Michael

Bonne chance