[PRONO 22] #17 - Championnats du Monde / Route

Technicolas

Bonsoir à toutes et tous.

Ce dimanche 25 septembre aura lieu la course sur route des Championnats
du Monde (Elite Homme).

Pour ce 17 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant le dimanche 25 septembre à 2h15' (heure belge), heure
de départ de la course à Helensburgh.

Pour vous aider, voici quelques sites de référence:
https://wollongong2022.com.au/race-results/
https://www.cyclingnews.com/uci-road-world-championships/

Bonne chance et à très bientôt,
--
Technicolas

DG

Le 20/09/22 à 23:33, Technicolas a écrit :
> Bonsoir à toutes et tous.
>
> Ce dimanche 25 septembre aura lieu la course sur route des Championnats
> du Monde (Elite Homme).

Evenepoel
Van Aert
Pogacar

Comme cette année j'ai vraiment l'impression de porter la poisse à la
majorité de ceux que je mets dans mes pronostics, ça peut donner une
chance aux Français!
Pour la Vuelta, chute pour Roglic, Covid pour O'Connor et Sivakov... et,
cerise sur le gâteau, j'avais voulu faire l'impasse sur Evenepoel le
grand favori! (mauvaise intuition)

DG (EC Peyrat-23)

--
Cet e-mail a été vérifié par le logiciel antivirus d'Avast.

Patrick Rosé

> [...]
>
> Pour ce 17 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
> à ce message avant le dimanche 25 septembre à 2h15' (heure belge), heure

Mon prono :

1/T.Pogacar
2/W.Van Aert
3/B.Girmay

André Laurenti

Voici mon prono pour les Championnats du Monde / Route
Wout Van Aert
Mathieu Van der Poel
Pogacar Tadej

Bonne chance
André

Jean-Max Reymond

Le 20/09/2022 à 23:33, Technicolas a écrit :
> [...]
>
> Pour ce 17 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
> à ce message avant le dimanche 25 septembre à 2h15' (heure belge), heure

Tadej Pogacar

--
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr

db

> [...]
> Pour ce 17 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
> à ce message avant le dimanche 25 septembre à 2h15' (heure belge), heure

Remco Evenepoel
Wout van Aert
Tadej Pogacar

> Bonne chance et à très bientôt,