[PRONO 21] #16 - Il Lombardia

Technicolas

Bonjour tout le monde!

Ce samedi 9 octobre aura lieu entre Como et Bergamo le Tour de Lombardie.

Pour ce 16 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant ce SAMEDI 09 octobre à 10h20' (GMT +2), heure de
départ de la course à Como.

Pour vous aider, voici quelques sites de référence:
https://www.ilombardia.it/en/teams/
https://www.cyclingnews.com/

Bonne chance à toutes et tous et à bientôt,
--
Technicolas

DG

Le 04/10/21 à 00:19, Technicolas a écrit :

> Bonjour tout le monde!
>

> Ce samedi 9 octobre aura lieu entre Como et Bergamo le Tour de Lombardie.

A. Yates
R. Evenepoel
P. Roglic
DG (EC Peyrat-23)

Alex Agus

Primož Roglić
Tadej Pogačar
Remco Evenepoel

a+

je...@vo.lu

Technicolas schrieb am Montag, 4. Oktober 2021 um 00:19:36 UTC+2:
> Ce samedi 9 octobre aura lieu entre Como et Bergamo le Tour de Lombardie.

Bonjour :)

De retour de vacances bien remplies avec toutes sortes de courses, j'espère avoir un peu plus de chance pour les derniers pronos. Donc pour le Giro di Lombardia:

Roglic Primosz
Almeida Joao
Cosnefroy Benoit

Bonne chance à tour le monde :)

Jean Gangolf

Alex Agus

ehm… je remplace Remco Evenepoel par Gianni Moscon ❤️ allez!

Primož Roglić
Tadej Pogačar
Gianni Moscon

Jean-Max Reymond

Le 04/10/2021 à 00:19, Technicolas a écrit :

> [...]
>
> Pour ce 16 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
> à ce message avant ce SAMEDI 09 octobre à 10h20' (GMT +2), heure de

Primož Roglić
Julian Alaphilippe
Remco Evenepoel

--
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr

André Laurenti

Bonsoir,
Voici mon prono pour le tour de Lombardi
Pogacar Tadej
Roglic Primoz
Joao Almeida

Bonne chance
André

Technicolas

Voici mon prono:
----------------
5 EVENEPOEL Remco
151 ROGLIČ Primož
231 POGAČAR Tadej

Le prono de BrunoZ:
-------------------
54 MOHORIČ Matej
151 ROGLIČ Primož
231 POGAČAR Tadej

--
Technicolas

CoatluZ

Primoz Roglic
Tadej Pogacar
Remco Evenepoel

Patrick Rosé

> Pour ce 16 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
> à ce message avant ce SAMEDI 09 octobre à 10h20' (GMT +2), heure de
> départ de la course à Como.

Mon prono :

1/T.Pogacar
2/R.Evenepoel
3/P.Roglic

db

> [...]

> Pour ce 16 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
> à ce message avant ce SAMEDI 09 octobre à 10h20' (GMT +2), heure de

Remco Evenepoel
Tadej Pogacar
Primoz Roglic

> Bonne chance à toutes et tous et à bientôt,

Idem :-)

db