[PRONO 22] #16 - Vuelta a España

Technicolas

Bonsoir à toutes et tous!

Le vendredi 19 août prochain débutera la 77 ème édition du tour
d'Espagne (du 19 août au 11 septembre).

Pour ce 16 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 5 noms en réponse
à ce message avant le SAMEDI 20 août à 13h15' (heure belge), heure de
départ de la seconde étape entre Bois-le-Duc et Utrecht (NL).

Pour vous aider, voici quelques sites de référence:
https://www.lavuelta.es
https://www.cyclingnews.com

Bonne chance et à très bientôt,
--
Technicolas

DG

> Le vendredi 19 août prochain débutera la 77 ème édition du tour
> d'Espagne (du 19 août au 11 septembre).

Pavel Sivakov
Primoz Roglic
Enric Mas
Simon Yates
Joao Almeida

DG (EC Peyrat-23)

CoatluZ

Primoz ROGLIC
remco EVENEPOEL
Simon YATES
Jay HINDLAY
Mikel LANDA

Bonne chance à toutes et tous,

--
CoatluZ

Patrick Rosé

> Pour ce 16 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 5 noms en réponse
> à ce message avant le SAMEDI 20 août à 13h15' (heure belge), heure de
> départ de la seconde étape entre Bois-le-Duc et Utrecht (NL).

Mon prono :

1/R.Carapaz
2/S.Yates
3/P.Roglic
4/R.Evenepoel
5/J.Hindley

Alex Agus

db

Le 08/08/2022 à 00:49, Technicolas a écrit :

> Pour ce 16 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 5 noms en réponse
> à ce message avant le SAMEDI 20 août à 13h15' (heure belge), heure de
> départ de la seconde étape entre Bois-le-Duc et Utrecht (NL).

Richard Carapaz
Primoz Roglic
James Hindley
Mikael Landa
Simon Yates

> Bonne chance et à très bientôt,

Idem :-)

db

db

> [...]
> à ce message avant le SAMEDI 20 août à 13h15' (heure belge), heure de
> départ de la seconde étape entre Bois-le-Duc et Utrecht (NL).

André Laurenti

Bonjour à tous,

Voici mon prono pour la Vuelta

Primoz Roglic
Remco Evenepoel
Richard Carapaz
Sergio Higuita
Joao Almeida

Bonne chance
André

thier...@gmail.com

Primoz Roglic
Richard Carapaz
Simon Yates
Jai Hindley
Sergio Higuita

Jean-Max Reymond

> [...]
> à ce message avant le SAMEDI 20 août à 13h15' (heure belge), heure de
> départ de la seconde étape entre Bois-le-Duc et Utrecht (NL).

Ben O'Connor
Simon Yates
Joao Almeida
Remco Evenepoel

--
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr

Technicolas

Voici mon prono:
----------------
1 Primoz Roglic
81 Richard Carapaz
124 Enric Mas
134 Remco Evenepoel
175 João Almeida

Voici le prono de BrunoZ:
-------------------------
1 Primoz Roglic
44 Jai Hindley
81 Richard Carapaz
134 Remco Evenepoel
141 Simon Yates

--
Technicolas

DG

Le 08/08/22 à 23:40, DG a écrit :

> Pavel Sivakov
> Primoz Roglic
> Enric Mas
> Simon Yates
> Joao Almeida
>
> DG (EC Peyrat-23)

Rectificatif:
J'enlève Enric Mas et Simon Yates pour les remplacer par Ben O'Connor et
Sergio Higuita...

Pavel Sivakov
Primoz Roglic
Ben O'Connor
Sergio Higuita
Joao Almeida

DG (EC Peyrat-23)

--
Cet e-mail a été vérifié par le logiciel antivirus d'Avast.