[PRONO 22] #15 - Clásica San Sebastián

Technicolas

Bonsoir à toutes et tous.

Le samedi 30 juillet prochain aura lieu la prochaine étape de notre
concours de prono avec la Clásica San Sebastián.

Pour ce 15 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant le SAMEDI 30 juillet à 11h41' (heure belge), heure de
départ de la course à Saint-S2bastien.

Pour vous aider, voici quelques sites de référence:
https://clasica-san-sebastian.diariovasco.com/ciclistas-participantes-clasica-san-sebastian-20220727121423-nt.html
https://www.cyclingnews.com/clasica-san-sebastian-donostiako-klasikoa/

Bonne chance et à très bientôt,
--
Technicolas

DG

Le 28/07/22 à 20:12, Technicolas a écrit :
> Bonsoir à toutes et tous.
>
> Le samedi 30 juillet prochain aura lieu la prochaine étape de notre
> concours de prono avec la Clásica San Sebastián.

Evenepoel
Gaudu
Bakelants

Ça m'agace, j'ai l'impression que cette année je porte la poisse à ceux
que je mets favoris: on va voir si ça se confirme... (à leur place, je
ne serais pas à l'aise)

DG (EC Peyrat-23)

thier...@gmail.com

Remco Evenepoel
Alejandro Valverde
Neilson Powless

Jean-Max Reymond

Le 28/07/2022 à 20:12, Technicolas a écrit :
> [...]
>
> Pour ce 15 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
> à ce message avant le SAMEDI 30 juillet à 11h41' (heure belge), heure de

Simon Yates
Tadej Pogacar

--
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr

Patrick Rosé

> Pour ce 15 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
> à ce message avant le SAMEDI 30 juillet à 11h41' (heure belge), heure de
> départ de la course à Saint-Sebastien.

Je pronostique :

1/Tadej POGACAR
2/Simon Philip YATES
3/Michael STORER

Technicolas

Voici mon prono:
----------------
21 EVENEPOEL Remco
31 POGAČAR Tadej
71 BENOOT Tiesj

Voici le prono de BrunoZ:
-------------------------
21 EVENEPOEL Remco
31 POGAČAR Tadej
51 BAKELANTS Jan
--
Technicolas

db

> [...]
> Pour ce 15 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
> à ce message avant le SAMEDI 30 juillet à 11h41' (heure belge), heure de

Joao Almeida
Remco Evenepoel
Simon Yates

> Bonne chance et à très bientôt,

Idem :-)

db

André Laurenti

Voici mon prono pour la Clásica San Sebastián

Jan Bakelants
Remco Evenpoel
Matej Mohoric

Bonne chance