Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Vuelta

2 views
Skip to first unread message

Thierry Lafond

unread,
Aug 30, 2010, 12:45:08 PM8/30/10
to
Hello tout le monde!


Après ces quelques escarmouches, je regrette déjà d'avoir mis Andy
Schleck dans mon prono.

J'aurais mieux fait de parier sur Joaquim Rodriguez ou Igor Anton....


--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.faqoe.com/telechargement.htm
http://www.usenet-fr.net/ http://www.framasoft.net

jaq6809

unread,
Aug 30, 2010, 12:58:19 PM8/30/10
to
On 30 août, 18:45, "Thierry Lafond" <th.lafondprotect...@free.fr>
wrote:

L'arrivée à Malaga avait lieu juste après une courte montée assez
raide de 1800 mètres et on constate des écarts significatifs sur la
ligne.
On peut dejà avoir des doutes sur les possibilités d'un coureur comme
Sastre qui a été décramponné suite à l'attaque violente de Gilbert.

Je regrette de l'avoir mis dans mon top 5. Igor Anton est lui très
affuté.

Thierry Lafond

unread,
Aug 30, 2010, 1:03:11 PM8/30/10
to

Gilbert, il peut encore gagner demain....
mais en haute montagne, même lui ne croit pas en ses chances....


--
cordialement oter la protection pour me répondre

jaq6809

unread,
Aug 30, 2010, 1:34:11 PM8/30/10
to
On 30 août, 19:03, "Thierry Lafond" <th.lafondprotect...@free.fr>
wrote:

> jaq6809 wrote:
> > On 30 août, 18:45, "Thierry Lafond" <th.lafondprotect...@free.fr>
> > wrote:
> >> Hello tout le monde!
>
> >> Après ces quelques escarmouches, je regrette déjà d'avoir mis Andy
> >> Schleck dans mon prono.
>
> >> J'aurais mieux fait de parier sur Joaquim Rodriguez ou Igor
> Anton....
>
> >> --
> >> cordialement oter la protection pour me répondre
>
> thierryhttp://www.faqoe.com/telechargement.htmhttp://www.usenet-fr.net
> /
>
> >>http://www.framasoft.net
>
> > L'arrivée à Malaga avait lieu juste après une courte montée assez
> > raide de 1800 mètres et on constate des écarts significatifs sur la
> > ligne.
> > On peut dejà avoir des doutes sur les possibilités d'un coureur
> comme
> > Sastre qui a été décramponné suite à l'attaque violente de Gilbert.
>
> > Je regrette de l'avoir mis dans mon top 5. Igor Anton est lui très
> > affuté.
>
> Gilbert, il peut encore gagner demain....
> mais en haute montagne, même lui ne croit pas en ses chances....

Andy Schleck pareil, il semble grillé dès la troisième étape.
Ou il va se contenter du role d''équipier pour Saxo

Si on avait pu parier après 3 etapes, je n'aurai mis ni Andy Schleck
ni Sastre !
En revanche Nibali est en embuscade.

openaf

unread,
Aug 30, 2010, 3:12:45 PM8/30/10
to
Le 30/08/2010 19:03, Thierry Lafond a écrit :
> jaq6809 wrote:
>> On 30 août, 18:45, "Thierry Lafond"<th.lafondprotect...@free.fr>
>> wrote:
>>> Hello tout le monde!
>>>
>>> Après ces quelques escarmouches, je regrette déjà d'avoir mis Andy
>>> Schleck dans mon prono.

Pareil. J'ai hésité avec son frère, mais c'est pas mieux. Dur le métier
de parieur ;-)


>>>
>>> J'aurais mieux fait de parier sur Joaquim Rodriguez ou Igor
> Anton....
>>>
>>> --
>>> cordialement oter la protection pour me répondre
>>>
> thierryhttp://www.faqoe.com/telechargement.htmhttp://www.usenet-fr.net
> /
>>> http://www.framasoft.net
>>
>> L'arrivée à Malaga avait lieu juste après une courte montée assez
>> raide de 1800 mètres et on constate des écarts significatifs sur la
>> ligne.
>> On peut dejà avoir des doutes sur les possibilités d'un coureur
> comme
>> Sastre qui a été décramponné suite à l'attaque violente de Gilbert.
>>
>> Je regrette de l'avoir mis dans mon top 5. Igor Anton est lui très
>> affuté.
>
> Gilbert, il peut encore gagner demain....
> mais en haute montagne, même lui ne croit pas en ses chances....

Il s'entraine pour le championnat du monde et au passage s'il peut
emporter une ou deux victoires d'étape...


--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'\(,_
(_)/ (_)

Benjo Maso

unread,
Aug 30, 2010, 5:19:42 PM8/30/10
to

"jaq6809" <jaq...@hotmail.com> schreef in bericht
news:99185747-3b0c-45f1...@d8g2000yqf.googlegroups.com...


Et moi, j'aurais hésité de mettre Benat Intxausti (117ème à 19'05") ...

Benjo

Thierry Lafond

unread,
Aug 30, 2010, 5:29:31 PM8/30/10
to
Benjo Maso wrote:
>
>
> Et moi, j'aurais hésité de mettre Benat Intxausti (117ème à 19'05")

tu avais joué une grosse cote pour remonter au classement de notre
prono...
parfois, le risque est mal récompensé...
;-)

Thierry Lafond

unread,
Aug 30, 2010, 5:30:46 PM8/30/10
to

je ne sais pas si la butte de fin de parcours du championnat sera
suffisante pour empêcher un pur sprinter de gagner..?

openaf

unread,
Aug 31, 2010, 4:47:07 AM8/31/10
to
Le 30/08/2010 23:30, Thierry Lafond a écrit :
> openaf wrote:
>> Le 30/08/2010 19:03, Thierry Lafond a écrit :
>>>
>>> Gilbert, il peut encore gagner demain....
>>> mais en haute montagne, même lui ne croit pas en ses chances....
>>
>> Il s'entraine pour le championnat du monde et au passage s'il peut
>> emporter une ou deux victoires d'étape...
>
> je ne sais pas si la butte de fin de parcours du championnat sera
> suffisante pour empêcher un pur sprinter de gagner..?
>

Moi non plus :-) Que le meilleur gagne !

Jean-Max Reymond

unread,
Aug 31, 2010, 4:52:25 AM8/31/10
to
Le 30/08/2010 23:30, Thierry Lafond a écrit :
> openaf wrote:
>> Le 30/08/2010 19:03, Thierry Lafond a écrit :
>>>
>>> Gilbert, il peut encore gagner demain....
>>> mais en haute montagne, même lui ne croit pas en ses chances....
>>
>> Il s'entraine pour le championnat du monde et au passage s'il peut
>> emporter une ou deux victoires d'étape...
>
> je ne sais pas si la butte de fin de parcours du championnat sera
> suffisante pour empêcher un pur sprinter de gagner..?
>
un sprinter qui passe les bosses comme Boonen ou Freire peuvent y
trouver leur compte.

--
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr

jaq6809

unread,
Aug 31, 2010, 12:09:40 PM8/31/10
to
Igor Anton a frappé fort en gagnant la 4 ème etape mais Gilbert n'a
pas perdu son maillot de leader.
Gros perdant du jour C.Sastre et deception, à un degré moindre, pour
la course de Menchov et d'Andy Schleck.

Technicolas

unread,
Aug 31, 2010, 4:10:38 PM8/31/10
to
On 30/08/2010 23:29, Thierry Lafond wrote:
> Benjo Maso wrote:
>>
>>
>> Et moi, j'aurais hésité de mettre Benat Intxausti (117ème à 19'05")
>
> tu avais joué une grosse cote pour remonter au classement de notre
> prono...
> parfois, le risque est mal récompensé...
> ;-)
>


Rien n'est encore fait, nous ne sommes qu'au tout début du tour...
Courage Benjo! ;-)

--
Nicolas

Benjo Maso

unread,
Aug 31, 2010, 11:01:05 PM8/31/10
to

"jaq6809" <jaq...@hotmail.com> schreef in bericht

news:869e6a2d-1070-4cbc...@i31g2000yqm.googlegroups.com...

Ah oui, j'avais mis Sastre aussi. C'est une conspiration!

Benjo

jaq6809

unread,
Sep 1, 2010, 12:02:37 PM9/1/10
to
Sprint massif de tout le peloton aujourd'hui avec la victoire de Tyler
Farrar qui remonte Cavndish dans les derniers mètres.
Cavendish dejà battu lors d'un précédent sprint n'est pas très heureux
sur la Vuelta

openaf

unread,
Sep 1, 2010, 1:40:36 PM9/1/10
to
Cà lui apprendra l'humilité. Enfin peut être.

jaq6809

unread,
Sep 2, 2010, 11:40:30 AM9/2/10
to
6ème etape à Murcie avec un sprint massif lancé par le leader du
général Gilbert et la bonne surprise avec une victoire de Thor Hushovd
qu'on avait pas vu gagner depuis assez longtemps.

jaq6809

unread,
Sep 3, 2010, 11:51:10 AM9/3/10
to
On 2 sep, 17:40, jaq6809 <jaq6...@hotmail.com> wrote:
Cavendish une nouvelle fois battu lors q'un sprint massif sur la
Vuelta .Cette fois c'est Pettacchi qui le devance.
Une nouvelle fois on peut regretter que les tentaives d'échappées
n'aboutiisent pas.Un groupe de 4 coureurs ,échappés pendant plus de
150 kms s'est fait happer par le peloton à moins de 5 kms de la ligne
d'arrivée.
Très frustrant pour les animateurs d'échappées de voir les Pettacchi
Farrar et autres Cavendish se monter dans le dernier kilomètre pour
recolter les lauriers.

openaf

unread,
Sep 3, 2010, 12:36:44 PM9/3/10
to

Bien sûr qu'ils doivent regretter de ne pas avoir été jusqu'à l'arrivée,
mais ils le savaient déjà en partant et leur directeur sportif est
malgré tout très heureux car ils ont montré le maillot pendant toute la
retransmission, ce qui est le but recherché.

Thierry Lafond

unread,
Sep 4, 2010, 9:05:54 AM9/4/10
to

il arrive que les échappées réussissent, en fonction des circonstances
de courses. Fort heureuseument.
Cela dit, c'est le boulot des équipes de sprinteurs que de revenir sur
l'échappée dans les derniers kilomètres.
Chacun fait son job!

Thierry Lafond

unread,
Sep 4, 2010, 12:08:02 PM9/4/10
to
Thierry Lafond wrote:
>
> il arrive que les échappées réussissent, en fonction des
circonstances
> de courses. Fort heureuseument.
> Cela dit, c'est le boulot des équipes de sprinteurs que de revenir
sur
> l'échappée dans les derniers kilomètres.
> Chacun fait son job!


tiens, aujourd'hui les échappés ont gagné!

Bravo à Moncoucou qui tous les ans en engrange une belle...
en route vers le maillot de meilleur grimpeur?

jaq6809

unread,
Sep 4, 2010, 2:13:59 PM9/4/10
to
La situation s'est brutalement decanté drolement sur la Vuelta.
Aujourd'hui Philippe Gilbert a pris une grosse claque et ne s'en
remettra pas.
Andy Schleck et Menchov ont aussi hypothequé toute chance d'être sur
le podium.
Par contre Sastre n'est pas encore mort, même si Anton, Nibali et
Gonzalès font plus que jamais figure de favoris.

Thierry Lafond

unread,
Sep 4, 2010, 3:36:00 PM9/4/10
to
jaq6809 wrote:
> La situation s'est brutalement decanté drolement sur la Vuelta.
> Aujourd'hui Philippe Gilbert a pris une grosse claque et ne s'en
> remettra pas.
> Andy Schleck et Menchov ont aussi hypothequé toute chance d'être sur
> le podium.

c'était une des premières étapes de montagne...
tu ne devrais pas être aussi catégorique... on a déjà vu des
revirements de situations...

Menchov est 20éme à 3'16

> Par contre Sastre n'est pas encore mort,

17ème à 2'11"


> même si Anton, Nibali et
> Gonzalès font plus que jamais figure de favoris.

Gonzalès?
qui c'est celui là?
;-)

jaq6809

unread,
Sep 4, 2010, 3:51:29 PM9/4/10
to
On 4 sep, 21:36, "Thierry Lafond" <th.lafondprotect...@free.fr> wrote:
>
> Gonzalès?
> qui c'est celui là?

Autant pour moi, je voulais dire Rodriguez

Patrick Rosé

unread,
Sep 4, 2010, 6:06:15 PM9/4/10
to
> La situation s'est brutalement décanté drôlement sur la Vuelta.

> Aujourd'hui Philippe Gilbert a pris une grosse claque et ne s'en
> remettra pas.
> Andy Schleck et Menchov ont aussi hypothéqué toute chance d'être sur

> le podium.
> Par contre Sastre n'est pas encore mort, même si Anton, Nibali et
> Rodriguez font plus que jamais figure de favoris.


La Vuelta n'est pas terminé,faut attendre la vraie montagne.
Menchov et Schleck ne sont pas finis.
Je pense que seul Nibali a pris un avantage certain.
Anton et Rodriguez sont des puncheurs grimpeurs,mais sont-ils des purs
grimpeurs ? Faut voir !

openaf

unread,
Sep 5, 2010, 12:27:51 AM9/5/10
to
Le 4/09/2010 20:13, jaq6809 a écrit :
> La situation s'est brutalement decanté drolement sur la Vuelta.
> Aujourd'hui Philippe Gilbert a pris une grosse claque et ne s'en
> remettra pas.

Je crois au contraire qu'il s'en remettra d'autant mieux que ce n'était
pas du tout son objectif qui est de se préparer pour les championnats du
monde et accessoirement gagner l'une ou l'autre étape.

openaf

unread,
Sep 5, 2010, 12:32:13 AM9/5/10
to

>
>
TeamSky se retire après le décès d'un membre de l'équipe.
http://www.teamsky.com/news/0,27284,,00.html

Henry

unread,
Sep 6, 2010, 3:58:48 AM9/6/10
to

Mais tu pense à Frank Schleck or à Andy ? Parce que :

Pos. Dor. Nombre Equ. Tiempo
1 71 ANTON, Igor EUS 37h 56' 42''
2 181 RODRIGUEZ, Joaquin KAT m.t. 1º
3 126 NIBALI, Vincenzo LIQ + 2''
4 9 TONDO, Xavier CTT + 42''
5 137 PERAUD, Jean-Christophe OLO + 52''
6 57 PLAZA, Ruben GCE + 1' 15''
7 211 MOSQUERA, Ezequiel XAC + 1' 18''
8 11 ROCHE, Nicholas ALM + 1' 19''
9 52 BRUSEGHIN, Marzio GCE + 1' 22''
10 179 VELITS, Peter THR + 1' 26''
11 177 VAN GARDEREN, Tejay THR + 1' 26''
12 59 URAN, Rigoberto GCE + 1' 38''
13 209 SCHLECK, Frank SAX + 1' 47''
14 101 DANIELSON, Thomas GRM + 1' 52''
15 134 GILBERT, Philippe OLO + 1' 55''
16 186 KARPETS, Vladimir KAT + 1' 57''
17 8 SASTRE, Carlos CTT + 2' 11''
18 51 ARROYO, David GCE + 2' 15''
19 58 SÁNCHEZ, Luis León GCE + 2' 21''
20 157 MENCHOV, Denis RAB + 3' 29''


mais Andy est à 37' et 16"


Henry

db

unread,
Sep 6, 2010, 7:01:40 AM9/6/10
to
Le 06/09/2010 09:58, Henry a écrit :
> On 5 sep, 00:06, Patrick Rosé<pat.r...@hotmail.fr> wrote:
>>> La situation s'est brutalement décanté drôlement sur la Vuelta.
>>> Aujourd'hui Philippe Gilbert a pris une grosse claque et ne s'en
>>> remettra pas.
>>> Andy Schleck et Menchov ont aussi hypothéqué toute chance d'être sur
>>> le podium.
>>> Par contre Sastre n'est pas encore mort, même si Anton, Nibali et
>>> Rodriguez font plus que jamais figure de favoris.
>>
>> La Vuelta n'est pas terminé,faut attendre la vraie montagne.
>> Menchov et Schleck ne sont pas finis.
>> Je pense que seul Nibali a pris un avantage certain.
>> Anton et Rodriguez sont des puncheurs grimpeurs,mais sont-ils des purs
>> grimpeurs ? Faut voir !
>
> Mais tu pense à Frank Schleck or à Andy ? Parce que :
>
> Pos. Dor. Nombre Equ. Tiempo
> 13 209 SCHLECK, Frank SAX + 1' 47''
>
> mais Andy est à 37' et 16"


Ah, il s'est rapproché :-)

db

Patrick Rosé

unread,
Sep 6, 2010, 4:56:06 PM9/6/10
to
>
> Mais tu pense à Frank Schleck ou à Andy ? Parce que :

>
> mais Andy est à 37' et 16"
>

Plutôt Franck.

C'est vrai qu'Andy me déçoit,mais je le soupçonne de se réservé pour
la montagne afin d'aider son frère.

jaq6809

unread,
Sep 7, 2010, 8:59:16 AM9/7/10
to
On 6 sep, 22:56, Patrick Rosé <pat.r...@hotmail.fr> wrote:

> C'est vrai qu'Andy me déçoit,mais je le soupçonne de se réservé pour
> la montagne afin d'aider son frère.

Non, c'est terminé pour lui et pour ceux qui l'avait pronostiqué dans
le top 5.
Il n'a pas pris le départ de l'etape d'aujourd'hui..

Thierry Lafond

unread,
Sep 7, 2010, 12:58:03 PM9/7/10
to

C'te honte!!
Viré par Riis pour avoir consommé de l'alcool!
Le danois serait-il mauvais joueur?

Technicolas

unread,
Sep 7, 2010, 2:41:06 PM9/7/10
to
On 7/09/2010 18:58, Thierry Lafond wrote:


> C'te honte!!
> Viré par Riis pour avoir consommé de l'alcool!
> Le danois serait-il mauvais joueur?
>

L'alcool au travail, quel fléau...

Chez nous, en Belgique, nos patrons nous ont obligé à signer un contrat
disant que nous ne buvions pas ni ne nous droguons pas pendant les
heures de travail!

Je me demande finalement si le groupe CSC n'est pas un peu belge
aussi... ;-)
--
Nicolas

openaf

unread,
Sep 7, 2010, 2:55:52 PM9/7/10
to
Le 7/09/2010 14:59, jaq6809 a écrit :
> On 6 sep, 22:56, Patrick Rosé<pat.r...@hotmail.fr> wrote:
>
>> C'est vrai qu'Andy me déçoit,mais je le soupçonne de se réservé pour
>> la montagne afin d'aider son frère.
>
> Non, c'est terminé pour lui et pour...

O'Grady aussi...

Thierry Lafond

unread,
Sep 7, 2010, 2:55:46 PM9/7/10
to
Technicolas" <"nicolas1973\"RETIREZ_CECI\" wrote:
> On 7/09/2010 18:58, Thierry Lafond wrote:
>
>
>> C'te honte!!
>> Viré par Riis pour avoir consommé de l'alcool!
>> Le danois serait-il mauvais joueur?
>>
>
> L'alcool au travail, quel fléau...
>
> Chez nous, en Belgique, nos patrons nous ont obligé à signer un
> contrat disant que nous ne buvions pas ni ne nous droguons pas
> pendant les heures de travail!

Chez nous, c'est notre ministre de la santé, Peggy la cochonne tout en
rose, qui nous recommande de boire avant d'avoir soif....
Ils ne veulent plus d'épidémie de morts comme pendant la canicule de
l'été 2003 ....
;-)

openaf

unread,
Sep 7, 2010, 3:37:51 PM9/7/10
to
Le 7/09/2010 18:58, Thierry Lafond a écrit :

> C'te honte!!
> Viré par Riis pour avoir consommé de l'alcool!

Riis qui joue à Mr Propre, faut oser !

> Le danois serait-il mauvais joueur?

Pas impossible.

Jean-Max Reymond

unread,
Sep 7, 2010, 11:59:07 PM9/7/10
to
Le 07/09/2010 18:58, Thierry Lafond a écrit :
> jaq6809 wrote:
>> On 6 sep, 22:56, Patrick Rosé<pat.r...@hotmail.fr> wrote:
>>
>>> C'est vrai qu'Andy me déçoit,mais je le soupçonne de se réservé
> pour
>>> la montagne afin d'aider son frère.
>>
>> Non, c'est terminé pour lui et pour ceux qui l'avait pronostiqué
> dans
>> le top 5.
>> Il n'a pas pris le départ de l'etape d'aujourd'hui..
>
> C'te honte!!
> Viré par Riis pour avoir consommé de l'alcool!
> Le danois serait-il mauvais joueur?
>
Andy serait rentré à 5h du matin également. Pas très compatible avec la
Vuelta :-)

--
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr

openaf

unread,
Sep 8, 2010, 6:41:53 AM9/8/10
to
Le 8/09/2010 05:59, Jean-Max Reymond a écrit :
> Le 07/09/2010 18:58, Thierry Lafond a écrit :
>> jaq6809 wrote:
>>> On 6 sep, 22:56, Patrick Rosé<pat.r...@hotmail.fr> wrote:
>>>
>>>> C'est vrai qu'Andy me déçoit,mais je le soupçonne de se réservé
>> pour
>>>> la montagne afin d'aider son frère.
>>>
>>> Non, c'est terminé pour lui et pour ceux qui l'avait pronostiqué
>> dans
>>> le top 5.
>>> Il n'a pas pris le départ de l'etape d'aujourd'hui..
>>
>> C'te honte!!
>> Viré par Riis pour avoir consommé de l'alcool!
>> Le danois serait-il mauvais joueur?
>>
> Andy serait rentré à 5h du matin également. Pas très compatible avec la
> Vuelta :-)
>
Ah quand même, il ne fait pas les choses à moitié :-) Cà le rend plus
sympathique.

Jean-Max Reymond

unread,
Sep 8, 2010, 8:16:32 AM9/8/10
to
Le 08/09/2010 12:41, openaf a écrit :
>>
> Ah quand même, il ne fait pas les choses à moitié :-) Cà le rend plus
> sympathique.
>

http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/09/08/vuelta-la-fiesta-d-andy-schleck-tourne-court_1408196_3242.html

Cyclosite

unread,
Sep 8, 2010, 11:53:40 AM9/8/10
to
Yo,

Le 8/09/2010 12:41, openaf a écrit :

> Ah quand même, il ne fait pas les choses à moitié :-) Cà le rend plus
> sympathique.

A mon avis il est tombé dans un "guet à pintes" et ce n'est pas moi qui
lui jetterai la première bière!

Moi je dis chapeau au mec qui boit des pintes toutes la nuit, puis se
lève tôt pour aligner honorablement 200 bornes tous les jours!

J'l'aime bien ce garçon!

TTT


--
Ce message, issu de l'agriculture biologique, a été rédigé avec des
électrons recyclés. En conséquence, il est possible que des fautes
d'orthographes s'y soient malencontreusement glissées.
http://www.cyclosite.be http://www.quevivelaguindaille.be

openaf

unread,
Sep 8, 2010, 12:04:26 PM9/8/10
to
Le 8/09/2010 17:53, Cyclosite a écrit :
> Yo,
>
> Le 8/09/2010 12:41, openaf a écrit :
>
>> Ah quand même, il ne fait pas les choses à moitié :-) Cà le rend plus
>> sympathique.
>
> A mon avis il est tombé dans un "guet à pintes" et ce n'est pas moi qui
> lui jetterai la première bière!
>
> Moi je dis chapeau au mec qui boit des pintes toutes la nuit, puis se
> lève tôt pour aligner honorablement 200 bornes tous les jours!
>
> J'l'aime bien ce garçon!

Tout à fait d'accord avec toi.
Je viens de lire l'article, édifiant. Quelle santé ! Chapeau les mecs !

Cyclosite

unread,
Sep 8, 2010, 12:33:15 PM9/8/10
to
Yo,

Le 8/09/2010 18:04, openaf a écrit :

> Tout à fait d'accord avec toi.
> Je viens de lire l'article, édifiant. Quelle santé ! Chapeau les mecs !
>

Et d'ailleurs je suis passé par ici
http://environnement.ecoles.free.fr/proverbes-dictons-pierre.htm

et j'ajoute à la santé d'Andy :

- Affuté comme une Bière de passage.

- Celui qui jette une Bière en affont risque bien de la recevoir sur le nez.

- Deux Bjarn et une Bière, font un âne entier.

- Bière qui roule n'amasse pas mousse.

Hips... santé!

Thierry Lafond

unread,
Sep 8, 2010, 1:30:58 PM9/8/10
to
Jean-Max Reymond wrote:
> Le 07/09/2010 18:58, Thierry Lafond a écrit :
>> jaq6809 wrote:
>>> On 6 sep, 22:56, Patrick Rosé<pat.r...@hotmail.fr> wrote:
>>>
>>>> C'est vrai qu'Andy me déçoit,mais je le soupçonne de se réservé
>>>> pour la montagne afin d'aider son frère.
>>>
>>> Non, c'est terminé pour lui et pour ceux qui l'avait pronostiqué
>>> dans le top 5.
>>> Il n'a pas pris le départ de l'etape d'aujourd'hui..
>>
>> C'te honte!!
>> Viré par Riis pour avoir consommé de l'alcool!
>> Le danois serait-il mauvais joueur?
>>
> Andy serait rentré à 5h du matin également. Pas très compatible
avec
> la Vuelta :-)

il aurait sans doute mieux fait de rester au Luxembourg en Septembre,
plutôt que d'avoir un tel comportement.
Il ne pense visiblement plus qu'à l'an prochain....

jaq6809

unread,
Sep 8, 2010, 1:48:22 PM9/8/10
to
Anton a marqué des points dans l'etape de montagne à Andorre mais
attention Nibali et Mosquera restent en embuscade.
En revanche Menchov s'est éffondré. Surprenant.

Technicolas

unread,
Sep 8, 2010, 2:44:19 PM9/8/10
to

On 8/09/2010 19:48, jaq6809 wrote:

> En revanche Menchov s'est éffondré. Surprenant.


Peut-être qu'il est sorti toute la nuit avec Andy?
Il est maintenant libre de boire ce qu'il veut et quand il veut! ;-)
--
Nicolas

CoatluZ

unread,
Sep 8, 2010, 5:01:19 PM9/8/10
to

"Cyclosite" <inNOS...@cyclosite.be> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 8eps6u...@mid.individual.net...


> Yo,
>
> Le 8/09/2010 18:04, openaf a écrit :
>
>> Tout à fait d'accord avec toi.
>> Je viens de lire l'article, édifiant. Quelle santé ! Chapeau les mecs !
>>
>
> Et d'ailleurs je suis passé par ici
> http://environnement.ecoles.free.fr/proverbes-dictons-pierre.htm
>
> et j'ajoute à la santé d'Andy :
>
> - Affuté comme une Bière de passage.
>
> - Celui qui jette une Bière en affont risque bien de la recevoir sur le
> nez.
>
> - Deux Bjarn et une Bière, font un âne entier.
>
> - Bière qui roule n'amasse pas mousse.
>
> Hips... santé!

Mieux vaut avoir une bière dans le corps que le corps dans la bière.

Santé à toi aussi !

--
CoatluZ

Cyclosite

unread,
Sep 8, 2010, 5:17:04 PM9/8/10
to
Yo,

Le 8/09/2010 19:30, Thierry Lafond a écrit :

> il aurait sans doute mieux fait de rester au Luxembourg en Septembre,
> plutôt que d'avoir un tel comportement.
> Il ne pense visiblement plus qu'à l'an prochain....

M'enfin Thierry, ce côté moral :-/

Au luxembourg les bars ferment à 20h et ne servent que de la Bofferding
ou de la Diekirch deux bière dégueulasses. Franchement il était mieux
d'aller en Espagne!

Re hips

Thierry Lafond

unread,
Sep 8, 2010, 5:55:28 PM9/8/10
to
Cyclosite wrote:
> Yo,
>
> Le 8/09/2010 19:30, Thierry Lafond a écrit :
>
>> il aurait sans doute mieux fait de rester au Luxembourg en
Septembre,
>> plutôt que d'avoir un tel comportement.
>> Il ne pense visiblement plus qu'à l'an prochain....
>
> M'enfin Thierry, ce côté moral :-/
>
> Au luxembourg les bars ferment à 20h et ne servent que de la
> Bofferding ou de la Diekirch deux bière dégueulasses. Franchement il
> était mieux d'aller en Espagne!

ça ne doit pas être la prohibition au Luxembourg au point de ne pas
pouvoir trouver de la bonne bière, fut-elle belge!
:-)

Pierre Maurette

unread,
Sep 9, 2010, 3:38:52 AM9/9/10
to
Jean-Max Reymond, le 08/09/2010 a écrit :
> Le 07/09/2010 18:58, Thierry Lafond a écrit :
>> jaq6809 wrote:
>>> On 6 sep, 22:56, Patrick Rosé<pat.r...@hotmail.fr> wrote:
>>>
>>>> C'est vrai qu'Andy me déçoit,mais je le soupçonne de se réservé
>> pour
>>>> la montagne afin d'aider son frère.
>>>
>>> Non, c'est terminé pour lui et pour ceux qui l'avait pronostiqué
>> dans
>>> le top 5.
>>> Il n'a pas pris le départ de l'etape d'aujourd'hui..
>>
>> C'te honte!!
>> Viré par Riis pour avoir consommé de l'alcool!
>> Le danois serait-il mauvais joueur?
>>
> Andy serait rentré à 5h du matin également. Pas très compatible avec la
> Vuelta :-)

¿ Quizà pensaba Andy que era "la Vuelta de los grandes duques" ?

--
Pierre Maurette


openaf

unread,
Sep 9, 2010, 4:41:21 AM9/9/10
to
Le 8/09/2010 23:55, Thierry Lafond a écrit :
> Cyclosite wrote:
>> Yo,
>>
>> Le 8/09/2010 19:30, Thierry Lafond a écrit :
>>
>>> il aurait sans doute mieux fait de rester au Luxembourg en
> Septembre,
>>> plutôt que d'avoir un tel comportement.
>>> Il ne pense visiblement plus qu'à l'an prochain....
>>
>> M'enfin Thierry, ce côté moral :-/
>>
>> Au luxembourg les bars ferment à 20h et ne servent que de la
>> Bofferding ou de la Diekirch deux bière dégueulasses. Franchement il
>> était mieux d'aller en Espagne!
>
> ça ne doit pas être la prohibition au Luxembourg au point de ne pas
> pouvoir trouver de la bonne bière, fut-elle belge!
> :-)

J'aime ta lucidité :-)

Jean Gangolf

unread,
Sep 9, 2010, 5:39:46 AM9/9/10
to
Am 08.09.2010, 23:17 Uhr, schrieb Cyclosite <inNOS...@cyclosite.be>:

> Au luxembourg les bars ferment à 20h et ne servent que de la Bofferding
> ou de la Diekirch deux bière dégueulasses. Franchement il était mieux
> d'aller en Espagne!

Étant donné que je ne suis aucunement noctambule, et en plus ne bois
(quasi) jamais de la b¨ère, je renonce à un Véto officiel!! ;)

En ce qui concerne "l'affaire". Il semble que c'eut été deux bières, et
pas une rentrée si tardive... De mauvaises langues (???) parlent d'un Chef
(d'équipe) avec tendance vengeur??!!! Comme la plupart de son staff s'en
vas vers d'autres lieux...

Ce qui est sur: cette anecdote sera racontée encore à des années d'ici,
mais en faveur du/des coureurs, et non du Chef??!!

--
Erstellt mit Operas revolutionärem E-Mail-Modul: http://www.opera.com/mail/

openaf

unread,
Sep 9, 2010, 9:52:29 AM9/9/10
to
Le 9/09/2010 11:39, Jean Gangolf a écrit :
>
> Ce qui est sur: cette anecdote sera racontée encore à des années d'ici,
> mais en faveur du/des coureurs, et non du Chef??!!

Tu auras remarqué qu'Andy a toute notre admiration et sympathie ;-)

Jean-Max Reymond

unread,
Sep 9, 2010, 9:55:56 AM9/9/10
to
Le 09/09/2010 15:52, openaf a écrit :
> Le 9/09/2010 11:39, Jean Gangolf a écrit :
>>
>> Ce qui est sur: cette anecdote sera racontée encore à des années d'ici,
>> mais en faveur du/des coureurs, et non du Chef??!!
>
> Tu auras remarqué qu'Andy a toute notre admiration et sympathie ;-)
>
>
s'il pouvait prévenir avant la date limite du prono qu'il part en
Espagne faire la nouba, ça serait sympa :-)

Benjo Maso

unread,
Sep 9, 2010, 10:00:55 AM9/9/10
to

"openaf" <andr...@adsl20.be.invalid> schreef in bericht
news:8enikd...@mid.individual.net...


> Le 7/09/2010 18:58, Thierry Lafond a écrit :
>
>> C'te honte!!
>> Viré par Riis pour avoir consommé de l'alcool!
>
> Riis qui joue à Mr Propre, faut oser !
>
>> Le danois serait-il mauvais joueur?
>
> Pas impossible.

Pire: ça a été une bêtise. Pour un coureur comme les autres, comme Riis, il
faut un cadre disciplinaire très stricte. Mais un coureur surdoué (comme
notre ami Andy) peut se surpasser après une nuit plein d'alcool et très peu
de sommeil. On pense à Bartali (Milan-Sanremo 1947) ou Anquetil
(Clermont-Ferrand, etc.). Je n'aurais été surpris si Andy avait gagné l
étappe.

Benjo

Jean Gangolf

unread,
Sep 9, 2010, 11:42:00 AM9/9/10
to
Am 09.09.2010, 15:52 Uhr, schrieb openaf <andr...@adsl20.be.invalid>:
> Tu auras remarqué qu'Andy a toute notre admiration et sympathie ;-)

Oui, je l'ai bien noté!! ;)

Am 09.09.2010, 15:55 Uhr, schrieb Jean-Max Reymond
<jmreymo...@free.fr>:


> s'il pouvait prévenir avant la date limite du prono qu'il part enEspagne
> faire la nouba, ça serait sympa :-)

Le problème est que je n'ai en principe pas de contact (du moins régulier)
avec lui. Msi si l'occasion se présente, je lui en ferai part de nos
soucis!!! ;)

PS. Note qu'à moi aussi, il m'a "volé" mes points!! ;)

jaq6809

unread,
Sep 9, 2010, 11:42:50 AM9/9/10
to
Retour à des arrivées en peloton aujourd'hui avec la victoire
impressionnante de Cavendish devant Farrar et Hushovd. Impressionnante
car il ne gagne pas d'une demi-roue ...mais avec 4 ou 5 mètres
d'avance.Je préfère ne pas commenter ces excès de facilité sur un
sprint.
O.Freire qui s'était positionné en tête du peloton dans les derniers
kilomètres pour essayer de realiser un "truc", n'est même pas dans les
trois premiers.Ce coureur ne gagnera plus d'etapes au sprint je le
crains.

Jean-Max Reymond

unread,
Sep 9, 2010, 12:00:02 PM9/9/10
to
il a rarement gagné de telles étapes au sprint mais après 250 km dans un
Milan San Remo ou un championnat du Monde, il est bigrement dangereux

Stephane CARPENTIER

unread,
Sep 9, 2010, 4:05:53 PM9/9/10
to
Thierry Lafond a écrit:

> Cyclosite wrote:
>> Yo,
>>
>> Le 8/09/2010 19:30, Thierry Lafond a écrit :
>>
>>> il aurait sans doute mieux fait de rester au Luxembourg en
> Septembre,
>>> plutôt que d'avoir un tel comportement.
>>> Il ne pense visiblement plus qu'à l'an prochain....
>>
>> M'enfin Thierry, ce côté moral :-/
>>
>> Au luxembourg les bars ferment à 20h et ne servent que de la
>> Bofferding ou de la Diekirch deux bière dégueulasses. Franchement il
>> était mieux d'aller en Espagne!
>
> ça ne doit pas être la prohibition au Luxembourg au point de ne pas
> pouvoir trouver de la bonne bière, fut-elle belge!
> :-)

Au pire, vu la taille du Luxembourg, tu peux aller en Belgique chercher tes
bières.

CoatluZ

unread,
Sep 9, 2010, 6:21:58 PM9/9/10
to

"Jean-Max Reymond" <jmreymo...@free.fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4c890482$0$20969$426a...@news.free.fr...

D'accord avec toi.
Et aux prochains championnats du Monde, il sera à surveiller de très, très
près.

--
CoatluZ

jaq6809

unread,
Sep 10, 2010, 11:52:16 AM9/10/10
to
Nouvelle victoire au sprint du "frimeur" Cavendish devant Hushovd.
Ce coureur a vraiment des comportements odieux et humiliants envers
ses adversaires , à faire des pitreries sur son velo après la ligne.
Il mériterait d'etre sanctionné par l'organisation du Tour d'Espagne.
Vivement les arrivées en montagne où ils auront déjà rendu l'antenne
avant qu'il n'ait franchi la ligne d'arrivée.

Thierry Lafond

unread,
Sep 10, 2010, 7:50:12 PM9/10/10
to
jaq6809 wrote:
> Nouvelle victoire au sprint du "frimeur" Cavendish devant Hushovd.
> Ce coureur a vraiment des comportements odieux et humiliants envers
> ses adversaires , à faire des pitreries sur son velo après la ligne.

je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher aujourd'hui...
il a mis plusieurs longueurs à ses adversaires à la régulière.
Rien à voir avec les coups de boules de certains!

> Il mériterait d'etre sanctionné par l'organisation du Tour
d'Espagne.

je ne vois vraiment pas en quoi....

jaq6809

unread,
Sep 11, 2010, 11:12:22 AM9/11/10
to
Chute dramatique du leader Igor Anton à 6 kms de l'arrivée.
Pourra-t-il continuer ?

Jean Toulet

unread,
Sep 11, 2010, 12:04:57 PM9/11/10
to

"jaq6809" <jaq...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
ae9ab309-9467-4018...@w4g2000vbh.googlegroups.com...

"Chute dramatique du leader Igor Anton à 6 kms de l'arrivée.
Pourra-t-il continuer ?"

Fini pour lui, il est parti en ambulance (clavicule, apparemment).

Jean Toulet


jaq6809

unread,
Sep 13, 2010, 6:04:34 AM9/13/10
to
Nibali ne lache rien et s'accroche à son maillot de leader mais pour
combien de temps ?
Va t-il pouvoir résister à la meute des coureurs espagnols qui sont en
embuscade à une poignée de seconde de lui au classement général.?

Je pense que non.

jaq6809

unread,
Sep 13, 2010, 11:31:08 AM9/13/10
to
Nibali, attaqué dans les derniers kilomètres de montée, perd son
maillot, comme il fallait s'y attendre, au profit d'un coureur
espagnol J.Rodriguez.
Mais il n'a qu'une trentaine de secondes de retard et il pourrait
repasser en tête lors du CLM.

Henry

unread,
Sep 14, 2010, 4:01:30 AM9/14/10
to

Je pense que Nibali sera en mesure de reprendre le maillot rouge après
l'étape CLM, mais doit également prendre un net avantage pour
résister à l'attaque de Rodriguez, Mosquera et F. Schleck dans l'étape
de samedi, impliquant l'arrivée en côte

Henry

Thierry Lafond

unread,
Sep 15, 2010, 3:14:32 PM9/15/10
to
Thierry Lafond wrote:
> Hello tout le monde!
>
>
> Après ces quelques escarmouches, je regrette déjà d'avoir mis Andy
> Schleck dans mon prono.
>
> J'aurais mieux fait de parier sur Joaquim Rodriguez ou Igor
Anton....

bon, ben non, finalement, je ne regrette plus.....
;-)

openaf

unread,
Sep 17, 2010, 6:39:46 AM9/17/10
to
Le 15/09/2010 21:14, Thierry Lafond a écrit :
> Thierry Lafond wrote:
>> Hello tout le monde!
>>
>>
>> Après ces quelques escarmouches, je regrette déjà d'avoir mis Andy
>> Schleck dans mon prono.
>>
>> J'aurais mieux fait de parier sur Joaquim Rodriguez ou Igor
> Anton....
>
> bon, ben non, finalement, je ne regrette plus.....
> ;-)
>
>
Comme je te comprends, tu en as trois sur cinq, c'est pas mal. Pas sûr
que d'autres soient mieux lotis que toi.
Un coureur qui m'étonne c'est Mosquera.
Voilà un gars qui est encore à deux doigts de gagner cette Vuelta. Il a
déjà 34 ans, n'a quasiment jamais gagné et pourtant il a fini 3 années
de suite dans les 5 premiers de la Vuelta. Il ne gère pas trop bien il
me semble, on l'a vu attaquer parfois trop tôt pour se rassoir vite
fait. Comment se fait-il qu'on ne l'ai jamais remarqué ?

openaf

unread,
Sep 17, 2010, 3:03:09 PM9/17/10
to
Le 17/09/2010 12:39, openaf a écrit :
> Un coureur qui m'étonne c'est Mosquera.
> Voilà un gars qui est encore à deux doigts de gagner cette Vuelta. Il a
> déjà 34 ans, n'a quasiment jamais gagné et pourtant il a fini 3 années
> de suite dans les 5 premiers de la Vuelta. Il ne gère pas trop bien il
> me semble, on l'a vu attaquer parfois trop tôt pour se rassoir vite
> fait. Comment se fait-il qu'on ne l'ai jamais remarqué ?

Il s'est pris encore 12 secondes aujourd'hui, je comprends mieux...
Demain risque d'être une très belle étape malgré tout.

dd

unread,
Sep 17, 2010, 6:11:00 PM9/17/10
to
Beaucoup de neige a Mdrid ce soir! Ca doit passer samedi.

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ne...@netfront.net ---

Thierry Lafond

unread,
Sep 17, 2010, 9:11:46 PM9/17/10
to
openaf wrote:
>
> Comme je te comprends, tu en as trois sur cinq, c'est pas mal. Pas
sûr
> que d'autres soient mieux lotis que toi.
> Un coureur qui m'étonne c'est Mosquera.
> Voilà un gars qui est encore à deux doigts de gagner cette Vuelta.

Il a l'occasion de montrer ce samedi que c'est un grand grimpeur... et
essayer de larguer Nibali...
c'est pas gagné!

> Il a déjà 34 ans, n'a quasiment jamais gagné et pourtant il a fini 3
> années de suite dans les 5 premiers de la Vuelta. Il ne gère pas
trop
> bien il me semble, on l'a vu attaquer parfois trop tôt pour se
> rassoir vite fait.

ben moi je travaille, alors j'ai rien vu de la course
:-(


> Comment se fait-il qu'on ne l'ai jamais remarqué ?

il se fait remarquer tous les ans sur la Vuelta...

après, est-ce par choix qu'il n'a pas intégré une grosse équipe?
mystère pour moi...

Thierry Lafond

unread,
Sep 17, 2010, 9:20:25 PM9/17/10
to
dd wrote:
> Beaucoup de neige a Mdrid ce soir!

faut fumer des trucs moins forts!

openaf

unread,
Sep 18, 2010, 7:19:04 AM9/18/10
to
Le 18/09/2010 03:11, Thierry Lafond a écrit :
> openaf wrote:
>>
>> Comme je te comprends, tu en as trois sur cinq, c'est pas mal. Pas
> sûr
>> que d'autres soient mieux lotis que toi.
>> Un coureur qui m'étonne c'est Mosquera.
>> Voilà un gars qui est encore à deux doigts de gagner cette Vuelta.
>
> Il a l'occasion de montrer ce samedi que c'est un grand grimpeur... et
> essayer de larguer Nibali...
> c'est pas gagné!

Tout à fait, il est a deux doigts. L'étape aujourd'hui risque d'être animée.

>> Il a déjà 34 ans, n'a quasiment jamais gagné et pourtant il a fini 3
>> années de suite dans les 5 premiers de la Vuelta. Il ne gère pas
> trop
>> bien il me semble, on l'a vu attaquer parfois trop tôt pour se
>> rassoir vite fait.
>
> ben moi je travaille, alors j'ai rien vu de la course
> :-(

Désolé.


>
>
>> Comment se fait-il qu'on ne l'ai jamais remarqué ?
>
> il se fait remarquer tous les ans sur la Vuelta...

J'ai pas dû bien regarder...


>
> après, est-ce par choix qu'il n'a pas intégré une grosse équipe?
> mystère pour moi...

Il quitte Xacobeo qui ne voulait pas renouveller son contrat pour 2 ans
chez Vacansoleil.

Thierry Lafond

unread,
Sep 18, 2010, 9:42:26 AM9/18/10
to
openaf wrote:
>
> Il quitte Xacobeo qui ne voulait pas renouveller son contrat pour 2
> ans chez Vacansoleil.

alors nous aurons peut-être l'occasion de le voir sur le Tour, ou sur
d'autres courses du Pro Tour ou son équipe Xacobeo n'était pas invitée

il n'est plus tout jeune non plus, il faut qu'il se depêche...

Thierry Lafond

unread,
Sep 18, 2010, 11:26:03 AM9/18/10
to
Thierry Lafond wrote:
> openaf wrote:
>>
>> Il quitte Xacobeo qui ne voulait pas renouveller son contrat pour
2
>> ans chez Vacansoleil.
>
> alors nous aurons peut-être l'occasion de le voir sur le Tour, ou
sur
> d'autres courses du Pro Tour ou son équipe Xacobeo n'était pas
invitée
>
> il n'est plus tout jeune non plus, il faut qu'il se depêche...


eh bien il n'a pas réussi à faire l'écart sur Nibali, mais il a tenté
sa chance avec panache
bravo à lui!
et bravo à Nibali pour être rester calmement à distance puis être
revenu très progressivement dans les derniers hectomètres..

Henry

unread,
Sep 18, 2010, 12:15:56 PM9/18/10
to
On 5 sep, 06:27, openaf <andret...@adsl20.be.invalid> wrote:
> Le 4/09/2010 20:13, jaq6809 a écrit :
>
> > La situation s'est brutalement decanté drolement sur la Vuelta.
> > Aujourd'hui Philippe Gilbert a pris une grosse claque et ne s'en
> > remettra pas.
>
> Je crois au contraire qu'il s'en remettra d'autant mieux que ce n'était
> pas du tout son objectif qui est de se préparer pour les championnats du
> monde et accessoirement gagner l'une ou l'autre étape.

>
> --
> Cordialement,
> ________________
> @ndré
>
>     __o
>   _'\(,_
> (_)/ (_)

Brvo Nibali !

Frank est dans les cinq pour 9"

1.NIBALI, V.LIQ85:16:05
2.MOSQUERA, E.XACa 41
3.VELITS, P.THRa 3:02
4.RODRIGUEZ, J.KATa 4:20
5.SCHLECK, F.SAXa 4:43
6.TONDO, X.CTTa 4:52


Henry

openaf

unread,
Sep 18, 2010, 3:04:56 PM9/18/10
to
Le 18/09/2010 17:26, Thierry Lafond a écrit :
> Thierry Lafond wrote:
>> openaf wrote:
>>>
>>> Il quitte Xacobeo qui ne voulait pas renouveller son contrat pour
> 2
>>> ans chez Vacansoleil.
>>
>> alors nous aurons peut-être l'occasion de le voir sur le Tour, ou
> sur
>> d'autres courses du Pro Tour ou son équipe Xacobeo n'était pas
> invitée
>>
>> il n'est plus tout jeune non plus, il faut qu'il se depêche...
>
>
> eh bien il n'a pas réussi à faire l'écart sur Nibali, mais il a tenté
> sa chance avec panache
> bravo à lui!
> et bravo à Nibali pour être rester calmement à distance puis être
> revenu très progressivement dans les derniers hectomètres..

Mosquera et Nibali ont donné tout ce qu'ils avaient, ce fut une belle
finale.

openaf

unread,
Sep 18, 2010, 3:08:00 PM9/18/10
to
Le 18/09/2010 18:15, Henry a écrit :
> On 5 sep, 06:27, openaf<andret...@adsl20.be.invalid> wrote:
>> Le 4/09/2010 20:13, jaq6809 a écrit :
>>
>>> La situation s'est brutalement decanté drolement sur la Vuelta.
>>> Aujourd'hui Philippe Gilbert a pris une grosse claque et ne s'en
>>> remettra pas.
>>
>> Je crois au contraire qu'il s'en remettra d'autant mieux que ce n'était
>> pas du tout son objectif qui est de se préparer pour les championnats du
>> monde et accessoirement gagner l'une ou l'autre étape.
>
> Brvo Nibali !
>
> Frank est dans les cinq pour 9"
>
> 1.NIBALI, V.LIQ85:16:05
> 2.MOSQUERA, E.XACa 41
> 3.VELITS, P.THRa 3:02
> 4.RODRIGUEZ, J.KATa 4:20
> 5.SCHLECK, F.SAXa 4:43
> 6.TONDO, X.CTTa 4:52
>
Oui il a bien roulé et bien géré ses efforts. Les siciliens sont rares
dans les grands coureurs, non ?

Thierry Lafond

unread,
Sep 18, 2010, 3:22:08 PM9/18/10
to

ils ont d'autres spécialités!
;-)

demain, une nouvelle victoire du cav'
avec combien de longueurs?

openaf

unread,
Sep 19, 2010, 6:38:01 AM9/19/10
to
Le 18/09/2010 21:22, Thierry Lafond a écrit :
>> Oui il a bien roulé et bien géré ses efforts. Les siciliens sont
> rares
>> dans les grands coureurs, non ?
>
> ils ont d'autres spécialités!
> ;-)

Qui méritent le déplacement. La Sicile est un pays merveilleux.

Thierry Lafond

unread,
Sep 19, 2010, 1:38:20 PM9/19/10
to
openaf wrote:
> Le 18/09/2010 21:22, Thierry Lafond a écrit :
>>> Oui il a bien roulé et bien géré ses efforts. Les siciliens sont
>>> rares dans les grands coureurs, non ?
>>
>> ils ont d'autres spécialités!
>> ;-)
>
> Qui méritent le déplacement. La Sicile est un pays merveilleux.


je ne connais pas encore... mais j'irais bien volontiers...

openaf

unread,
Sep 19, 2010, 1:43:20 PM9/19/10
to
Le 19/09/2010 19:38, Thierry Lafond a écrit :
> openaf wrote:
>> Le 18/09/2010 21:22, Thierry Lafond a écrit :
>>>> Oui il a bien roulé et bien géré ses efforts. Les siciliens sont
>>>> rares dans les grands coureurs, non ?
>>>
>>> ils ont d'autres spécialités!
>>> ;-)
>>
>> Qui méritent le déplacement. La Sicile est un pays merveilleux.
>
>
> je ne connais pas encore... mais j'irais bien volontiers...
>
Tu ne le regretteras pas mais à éviter au milieu de l'été, infernal...

Thierry Lafond

unread,
Sep 19, 2010, 5:28:47 PM9/19/10
to
Thierry Lafond wrote:
>
> demain, une nouvelle victoire du cav'
> avec combien de longueurs?

raté!
Farrar avait chaussé les bonnes lunettes
;-)

openaf

unread,
Sep 20, 2010, 4:06:06 AM9/20/10
to
Le 19/09/2010 23:28, Thierry Lafond a écrit :
> Thierry Lafond wrote:
>>
>> demain, une nouvelle victoire du cav'
>> avec combien de longueurs?
>
> raté!
> Farrar avait chaussé les bonnes lunettes
> ;-)

Il me semble que Cavendish a essayé de laisser la victoire à Goss, son
équipier, non ?

Thierry Lafond

unread,
Sep 20, 2010, 12:52:30 PM9/20/10
to
openaf wrote:
> Le 19/09/2010 23:28, Thierry Lafond a écrit :
>> Thierry Lafond wrote:
>>>
>>> demain, une nouvelle victoire du cav'
>>> avec combien de longueurs?
>>
>> raté!
>> Farrar avait chaussé les bonnes lunettes
>> ;-)
>
> Il me semble que Cavendish a essayé de laisser la victoire à Goss,
son
> équipier, non ?

j'ai pas vu l'étape.... ni le sprint..
y a un endroit où on peut revoir le dernier kilomètre?

db

unread,
Sep 20, 2010, 1:02:22 PM9/20/10
to
Le 20/09/2010 10:06, openaf a écrit :
> Le 19/09/2010 23:28, Thierry Lafond a écrit :
>> Thierry Lafond wrote:
>>>
>>> demain, une nouvelle victoire du cav'
>>> avec combien de longueurs?
>>
>> raté!
>> Farrar avait chaussé les bonnes lunettes
>> ;-)
>
> Il me semble que Cavendish a essayé de laisser la victoire à Goss, son
> équipier, non ?
>
>

Oui, j'ai aussi l'impression que Cavendish n'a pas forcé son talent. Un
arrangement avec Farrar, qu'il semblait presque attendre en regardant
sur sa gauche ?

db

Technicolas

unread,
Sep 21, 2010, 1:51:57 PM9/21/10
to
On 20/09/2010 18:52, Thierry Lafond wrote:

>
> j'ai pas vu l'étape.... ni le sprint..

> y a un endroit oů on peut revoir le dernier kilomčtre?
>
>

Je ne suis pas certain que ça passera en France mais si ça fonctionne,
tu peux revoir la vidéo ici:
http://www.sporza.be/cm/sporza/videozone/MG_sportnieuws/MG_wielrennen/1.866896

Sinon, il y a aussi cette adresse:
http://www.youtube.com/watch?v=MamZ4N2h3Hc

--
Nicolas

Thierry Lafond

unread,
Sep 21, 2010, 3:13:13 PM9/21/10
to
Technicolas" <"nicolas1973\"RETIREZ_CECI\" wrote:
> On 20/09/2010 18:52, Thierry Lafond wrote:
>
>>
>> j'ai pas vu l'étape.... ni le sprint..
>> y a un endroit où on peut revoir le dernier kilomètre?

>>
>>
>
> Je ne suis pas certain que ça passera en France mais si ça
fonctionne,
> tu peux revoir la vidéo ici:
>
http://www.sporza.be/cm/sporza/videozone/MG_sportnieuws/MG_wielrennen/1.866896
>
> Sinon, il y a aussi cette adresse:
> http://www.youtube.com/watch?v=MamZ4N2h3Hc

Merci Nicolas!
j'ai pu voir sur le lien youtube.
la video de la rtve à mon avis montre que Cavendish surveille sa
gauche, et à l'impression qu'il va gagner....
Mais Farrar place un démarrage fulgurant et lui prend 1 longueur ,
voire 2.
Quand Farrar démarre, il est derrière Cavendish.... mais quelle
accélération...

Technicolas

unread,
Sep 21, 2010, 4:59:25 PM9/21/10
to

On 21/09/2010 21:13, Thierry Lafond wrote:

> Merci Nicolas!
> j'ai pu voir sur le lien youtube.
> la video de la rtve à mon avis montre que Cavendish surveille sa
> gauche, et à l'impression qu'il va gagner....
> Mais Farrar place un démarrage fulgurant et lui prend 1 longueur ,
> voire 2.
> Quand Farrar démarre, il est derrière Cavendish.... mais quelle
> accélération...
>
>

Effectivement, Farrar était très fort...
Il est possible aussi que Cavendish était un peu fatigué après la
succession Tour/Vuelta?

--
Nicolas

0 new messages