[PRONO 23] #16 - Championnats du Monde

Technicolas

Bonjour tout le monde,

Le 6 août prochain auront lieu les championnats du monde de cyclisme.
Je vous propose à ce sujet de pronostiquer sur la course homme élite.

Pour ce 16 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant ce DIMANCHE 6 août à 10h30'(heure belge), heure du
départ à Glasgow (9h30 heure locale).

Pour vous aider, voici quelques sites de référence:
https://downloads.ctfassets.net/761l7gh5x5an/73v7KAqzYm67LZyJlsCzbS/f44d2c9406533ad881e1111bbfdb9a34/2023_UCI_GUIDE_GLASGOW_technical-guide_ROAD_FR.pdf

https://www.cyclingnews.com/cycling-world-championships/

https://www.procyclingstats.com/race/world-championship/2023/startlist

--
Technicolas

Daniel Grosvallet

> Le 6 août prochain auront lieu les championnats du monde de cyclisme.
> Je vous propose à ce sujet de pronostiquer sur la course homme élite.

Laporte
Van Aert
Pedersen

DG (EC Peyrat-23)

André Laurenti

Les championnats du monde de cyclisme.
Voici mon prono :
Remco Evenpoel
Jasper Philipsen
Mads Pedersen

Bonne chance
André

Jean-Max Reymond

Le 05/08/2023 à 09:02, André Laurenti a écrit :
> Les championnats du monde de cyclisme.
> Voici mon prono :
> Remco Evenpoel
> Jasper Philipsen
> Mads Pedersen

Remco Evenpoel
Matthieu Vanderpoel
Wout Van Aert

Alex Agus

Mathieu Van der Poel
Wout Van Aert
Alberto Bettiol

a+

Patrick Rosé

> Pour ce 16 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
> à ce message avant ce DIMANCHE 6 août à 10h30'(heure belge), heure du
> départ à Glasgow (9h30 heure locale).

Pfft difficile de trouver un favori,c'est tellement ouvert.
Je dirais :

1/C.Laporte
2/T.Pogacar
3/M.Van Der Poel

CoatluZ

Wout Van Aert
Mathieu van der Poel
Remco Evenepoel

Bonne chance à toutes et tous

--
CoatluZ

Technicolas

Voici mon prono:
----------------
1 EVENEPOEL Remco
8 VAN AERT Wout
53 VAN DER POEL Mathieu

Voici le prono de BrunoZ:
-------------------------
1 EVENEPOEL Remco
8 VAN AERT Wout
53 VAN DER POEL Mathieu

--
Technicolas

db

Le 30/07/2023 à 17:26, Technicolas a écrit :

> Pour ce 16 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
> à ce message avant ce DIMANCHE 6 août à 10h30'(heure belge), heure du
> [...]

Idem :-)

db