[PRONO 23] #18 - Il Lombardia

Technicolas

Bonjour à toutes et tous,

Ce samedi 7 octobre aura lieu le tour de Lombardie, pénultième épreuve
de notre concours de pronos 2023.

Pour ce 18 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant le SAMEDI 7 octobre à 10h20'(heure belge), heure de
départ de la course à Como.

Pour vous aider, voici quelques sites de référence:
https://www.ilombardia.it/squadre/
https://www.cyclingnews.com/il-lombardia/
https://www.procyclingstats.com/race/il-lombardia/2023/startlist

Bonne chance et à bientôt,
--
Technicolas

André Laurenti

Bonsoir

Voici mon prono pour le tour de Lombardie

Evenepoel Remco
Pogačar Tadej
Enric Mas

Bonne chance
André

Jean-Max Reymond

Le 04/10/2023 à 11:53, Technicolas a écrit :
> [...]
>
> Pour ce 18 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
> à ce message avant le SAMEDI 7 octobre à 10h20'(heure belge), heure de

Marc Hirschi
Tadej Pogacar
Remco Evenepoel

Alex Agus

Tadej Pogačar
Remco Evenepoel
Primož Roglić

a+

CoatluZ

Primoz ROGLIC
Remco EVENEPOEL
Tadej POGACAR

Bonne chance à toutes et à tous,

--
CoatluZ

db

> [...]
> Pour ce 18 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
> à ce message avant le SAMEDI 7 octobre à 10h20'(heure belge), heure de

Remco Evenepoel
Tadej Pogačar
Primož Roglič

> Bonne chance et à bientôt,

Idem :-)

db

Technicolas

Voici mon prono:
----------------
1 POGAČAR Tadej
141 ROGLIČ Primož
191 EVENEPOEL Remco

Le prono de BrunoZ:
-------------------
1 POGAČAR Tadej
171 MAS Enric
191 EVENEPOEL Remco

--
Technicolas

Patrick Rosé

> Pour ce 18 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
> à ce message avant le SAMEDI 7 octobre à 10h20'(heure belge), heure de
> départ de la course à Como.

Mon prono :

1/T.Pogacar
2/R.Evenepoel
3/P.Roglic

Daniel Grosvallet

Le mercredi 4 octobre 2023 à 11:53:31 UTC+2, Technicolas a écrit :
> [...]
>
> Pour ce 18 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
> à ce message avant le SAMEDI 7 octobre à 10h20'(heure belge), heure de

Bonjour à tous,
On arrive dans le money-time du prono! Contrairement à mon habitude où j'étais toujours parmi les premiers à pronostiquer, cette je vois vos pronos. Pas de surprise, c'est une majorité de Evenepoel, Pogacar, Roglic... avec quelques petites variantes comme Mas, Hirschi. Si je fais la même chose ça va bloquer le classement dans sa position actuelle... Alors il faut être joueur (un peu comme Jean Gangolf). Je prends mes risques afin d'attaquer ceux qui me devancent au général, quitte à tout perdre. Je tente le tout pour le tout avec:
- Richard Carapaz
- Alexandre Vlasov
- Marc Hirschi
"Alea jacta est"