[PRONO 23] #19 - Paris-Tours

Technicolas

Bonjour à toutes et tous,

Ce dimanche 8 octobre aura lieu Paris-Tours, dernière épreuve de notre
concours de pronos 2023.

Pour ce 19 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant le DIMANCHE 8 octobre à 11h45'(heure belge), heure de
départ de la course à Chartres.
Notez que pour ce prono et afin de départager les éventuels égalités, je
vous demanderai de me donner une estimation du temps du vainqueur (H-MM-SS).

Pour vous aider, voici quelques sites de référence:
https://www.paris-tours.fr
https://www.cyclingnews.com/paris-tours/
https://www.procyclingstats.com/race/paris-tours/2023/startlist

Bonne chance et à bientôt,
--
Technicolas

André Laurenti

Voici mon prono pour Paris-Tours

Arnaud Demare
Arnaud De Lie
Christophe Laporte
Bonne chance
André

Alex Agus

Arnaud Demare
Arnaud De Lie
Luca Mozzato

a+

CoatluZ

Christophe LAPORTE
Arnaud DE LIE
Arnaud DEMARE

Bonne chance à toutes et tous,

--
CoatluZ

Technicolas

Voici mon prono:
----------------
DE LIE Arnaud (si son matériel supporte cette fois sa puissance dans les
derniers mètres de la course)
STUYVEN Jasper
LAPORTE Christophe

Temps du vainqueur: 4h 44' 44"

Le prono de BrunoZ:
-------------------
DE LIE Arnaud
STUYVEN Jasper
LAPORTE Christophe

Temps du vainqueur: 4h 54' 27"
--
Technicolas

Patrick Rosé

> [...]
> vous demanderai de me donner une estimation du temps du vainqueur (H-MM-SS).

Mon prono :

1/A.Demare
2/K.Groves
3/A.De Lie

Temps du vainqueur : 4 H 47 M 18 S

FFC Creuse

Le mercredi 4 octobre 2023 à 11:53:46 UTC+2, Technicolas a écrit :
> [...]
> vous demanderai de me donner une estimation du temps du vainqueur (H-MM-SS).

Paul Penhoët
Kaden Groves
Arnaud De Lie (peux pas m'empêcher de le mettre... Je fais l'impasse sur Laporte et Demare)
Le temps : 4h51'
DG (EC Peyrat-23)

Jean-Max Reymond

Le 04/10/2023 à 11:53, Technicolas a écrit :
> [...]
> Notez que pour ce prono et afin de départager les éventuels égalités, je
> vous demanderai de me donner une estimation du temps du vainqueur

Arnaud Demare
Arnaud De Lie
Christophe Laporte
04:57:00

db

> [...]
> Pour ce 19 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
> à ce message avant le DIMANCHE 8 octobre à 11h45'(heure belge), heure de

Bryan Coquard
Jasper Stuyven
Matteo Trentin

Vainqueur : 4h 45'