[PRONO 23] #15 - Tour de Pologne

Technicolas

pour Bonsoir tout le monde,

En attendant les championnats du monde de Glasgow le 6 août prochain, je
vous propose cette semaine de partir dans les pays de l'Est avec le tour
de Pologne.

Pour ce 15 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant ce SAMEDI 29 juillet à 12h15'(heure belge), heure du
départ à Poznań.

Pour vous aider, voici quelques sites de référence:
https://www.tourdepologne.pl/en/uci-world-tour-teams/
https://www.cyclingnews.com/tour-de-pologne/
https://www.procyclingstats.com/race/tour-de-pologne/2023/startlist

Bonne chance à toutes et tous,
--
Technicolas

Daniel Grosvallet

> En attendant les championnats du monde de Glasgow le 6 août prochain, je
> vous propose cette semaine de partir dans les pays de l'Est avec le tour
> de Pologne.

Geraint Thomas
Michal Kwiatkowski
Matej Mohoric

DG (EC Peyrat-23)

André Laurenti

Bonjour
Voici mon prono pour le Tour de Pologne
Geraint Thomas
Joao Almeida
Sivakov Pavel
Bonne chance
André

Jean-Max Reymond

Kévin Vauqelin (cagnois quand il gagne et Bayeusain sinon)
Geraint Thomas
Michal Kwiatkowski

CoatluZ

Michal KWIATOWSKI
Joao ALMEIDA
Geraint THOMAS

Patrick Rosé

> Pour ce 15 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
> à ce message avant ce SAMEDI 29 juillet à 12h15'(heure belge), heure du
> départ à Poznań.

Mon prono :

1/P.Sivakov
2/E.Dunbar
3/J.Almeida

db

Le 23/07/2023 à 20:01, Technicolas a écrit :

> Pour ce 15 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
> à ce message avant ce SAMEDI 29 juillet à 12h15'(heure belge), heure du
> départ à Poznań.

João Almeida
Geraint Thomas
Matej Mohorič

> Bonne chance à toutes et tous,

Idem :-)

db

Technicolas

Voici mon prono:
----------------
1 KWIATKOWSKI Michal
3 THOMAS Geraint
33 MOHORIC Matej

Le prono de BrunoZ:
-------------------
1 KWIATKOWSKI Michal
3 THOMAS Geraint
33 MOHORIC Matej

--
Technicolas

thier...@gmail.com

KWIATKOWSKI Michal
THOMAS Geraint
MOHORIC Matej

Alex Agus

ouf, j'ai raté la deuxième partie de saison pour cause d’une blessure : c'est ma sclérose multiple qui, quand ça cogne, ça fait du bruit. dans les dernières années, cela m'a également enlevé la capacité de faire du vélo, hélas 😡
je vise désormais le Championnat du Monde (avec Bettiol 😍!)
a+

Daniel Grosvallet

> Le prono de BrunoZ:
> 1 KWIATKOWSKI Michal