[Pro A] Quelques transferts

Ludovic LE MOAL

- Ça recrute fort à Gravelines : Jérôme Schmitt et David Gauthier.
- Xavier Corosine (Ex-PBR) à Chalon.
- John Linehan à Nancy.
- Gauthier Darrigan à Strasbourg.
- Jean-Michel Mipoka a été prêté à Antibes.
--
Ludovic LE MOAL

Ludovic LE MOAL

Ludovic LE MOAL nous a schtroumpfé :

> - Ça recrute fort à Gravelines : Jérôme Schmitt et David Gauthier.

Encore un : Stephen Brun vient de signer à Gravelines.
--
Ludovic LE MOAL

Fool Of Me

> Encore un : Stephen Brun vient de signer à Gravelines.

Quelle deception pour l'ASVEL

Ludovic LE MOAL

Fool Of Me nous a schtroumpfé :

> Quelle deception pour l'ASVEL

Surtout que pour l'instant, l'ASVEL...
--
Ludovic LE MOAL

Ludovic LE MOAL

Ludovic LE MOAL nous a schtroumpfé :

[...]

- Stéphane DODON et JK Edwards signent à Cholet. Pas mal. Je crois beaucoup
à Edwards, ancien Quimpérois.
- Brian Greene a signé à Villbeurbanne. Il jouait l'année dernière en
Belgique...
--
Ludovic LE MOAL