Attaque de drones... en Arabie Saoudite.... à 10 km de la F1...

1 view

Yannix

https://www.youtube.com/watch?v=91bV9DJeH6c

X.

PS: Attends, tu dis qu'on fait la guerre au Yemen ?
Forcément, ça glisse.

Calamity Jade

"Yannix" <faitm...@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
623e8c04$0$4969$426a...@news.free.fr...
> https://www.youtube.com/watch?v=91bV9DJeH6c
>
> X.
>
> PS: Attends, tu dis qu'on fait la guerre au Yemen ?

Oui.

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"

Yannix

Le 26/03/2022 à 08:03, Calamity Jade a écrit :

> "Yannix" <faitm...@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de
> discussion : 623e8c04$0$4969$426a...@news.free.fr...

> Oui.

Salope US ! On te chie dans les bottes.

X.

Calamity Jade

"Yannix" <faitm...@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
624782b5$0$3713$426a...@news.free.fr...

> Salope US ! On te chie dans les bottes.

Enchantée, mon petit Salop anti-USA primaire. Tiens, pour ton info:

https://en.wikipedia.org/wiki/Saudi_Arabian–led_intervention_in_Yemen

D'un côté, la coalition internationale, dirigée par l'Arabie Saoudite, dont font
partie les pays arabes sunites du Golfe, la Grande-Bretagne et les Etats-Unis,
en soutient du gouvernement yemenite légitime de Hadi [reconnu par l'ONU].

De l'autre côté, les rebelles islamistes Houtis et le Conseil Révolutionnaire
yemenite de Saleh, financés et armés par kitusé [Iran, Russie, Corée du Nord].

Maintenant, je sais quel camp tu défend, mon petit Salaud... Moi aussi je chie
dans tes bottes.

> X.

CJ.

Yannix

Le 03/04/2022 à 07:05, Calamity Jade a écrit :
[SHIT]
> Maintenant, je sais quel camp tu défend, mon petit Salaud... Moi aussi
> je chie
> dans tes bottes.

Cool ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=Yem_iEHiyJ0 !