Aidez moi s’il vous plais

Ogs09

Je me présente Osg09 j’ai 35 ans 2 enfants une vie jusqu’à présent parfaite
Si je vous écris aujourd’hui c’est parce que ma femme m’as trompé j’ai la preuve
mais la vidéo est bien trop sombre
Je n’ai pas l’intention de la quitter je veux simplement lui faire reconnaître
ces tort pour pouvoir avancer
Je vous en prie si quelqu’un a les compétences pour éclaircir cette vidéo
Je vous en prie prenez contacte avec moi
Merci à tous

ouisem64

Le samedi 09 Avril 2022 à 10:59 par Ogs09 :
Nintendo Switch + 4 Jeux très bon état Prix 200€/
PS4 pro 1TB + 4 jeux inclus très bon état Prix 250€ /
Contacter moi directement pas mon email /
ouis...@gmail.com