Bruitage sonnerie portable chant religieux

1 view

Denis BEAUREGARD

Je recherche un bruitage pour bande son d'une pièce de théatre, pour une
sonnerie de portable, un cantique religieux. Où puis-je trouver ?

Cordialement,
Denis

jean-daniel dodin

Denis BEAUREGARD a écrit :

> Bonjour,
>
> Je recherche un bruitage pour bande son d'une pièce de théatre, pour une
> sonnerie de portable, un cantique religieux. Où puis-je trouver ?

s'il ne vous faut que quelques secondes, google doit vous donner ca
facilement (la pré-écoute des sites de vents, par exemple)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

Le Fou

Denis BEAUREGARD a écrit :

> Je recherche un bruitage pour bande son d'une pièce de théatre, pour une
> sonnerie de portable, un cantique religieux. Où puis-je trouver ?

http://www.sound-fishing.net/
Y'en a plein de gratuits...

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/

nayomi

Le lundi 29 Décembre 2008 à 16:35 par Denis BEAUREGARD :
Tu peux sonneries gratuites pour téléphone ici: https://sonnerie123.mobi/

jdd

depuis 2008, j'espère qu'il a trouvé. Aujourd'hui la plupart des
portables acceptent n'importe quel mp3

jdd

--
http://dodin.org

tomhiddleston

Le lundi 29 Décembre 2008 à 16:35 par Denis BEAUREGARD :
Sonnerieportable est l'un des principaux fournisseurs de services de
télécommunications, qui incluent des sonneries de navigation par satellite et la
navigation vocale pour votre voiture. L'équipe de https://sonnerieportable.com/
a aidé de nombreux clients à trouver le son parfait pour rester sur la bonne
voie lors de leurs déplacements en ville ou même à travers le pays ! Avec plus
d'1 million de combinaisons possibles, vous en manquerez certainement une qui
vous facilitera la vie pour vous garer !