Suppression bruits parasites

Kinder53

Bonjour, voilà j'ai une vidéo de karting ma

is il y a beaucoup de son parasite du aux vibrations est-ce qu'il serait
possible de supprimer ces bruits parasites qui font grrrrrrrr
https://youtu.be/uIPDqATYWYg
Merci beaucoup

jdd

j'essaie de la télécharger pour faire des tests, mais youtube-dl prévoit
4h :-(

jdd

--
mon serveur dodin.fr.nf

kinder53

Le lundi 25 Avril 2022 à 15:15 par jdd :

> j'essaie de la télécharger pour faire des tests, mais youtube-dl
> [...]
Bonjour, je te remercie

jdd

Le 25/04/2022 à 20:51, kinder53 a écrit :

> Bonjour, je te remercie

bon, en fait ce n'est pas difficile. les craquements gênants sont dans
les aigus, il suffit de les supprimer avec par exemple l'égaliseur
d'audacity

https://www.cjoint.com/doc/22_04/LDzvCnDY2Uk_Screenshot-20220425-232413.png

et de réassembler le fichier avec les images

à 23:30, je n'ai pas eu le temps de le faire :-(

le début de la bande son

jdd

Le 25/04/2022 à 23:32, jdd a écrit :

> le début de la bande son

évidemment, à cette heure là j'ai oublié de coller le lien:

https://dodin.fr.cr/nextcloud/s/d2ZRBPfjmc3qoNN

kinder53

Le lundi 25 Avril 2022 à 14:54 par Kinder53 :
Voici la vidéo originale
https://mega.nz/file/prIjlASb#h5N0IBA4lI3Yxrw5O0wJ2w7jDTUdkJNNPsNwl8fD8vs