Fond d’une vidéo en noir et blanc

1 view

Jeicko

Je débute dans le montage vidéo, j’utilise adobe première pro.
J’ai fais une vidéo d’une dizaine de secondes d’un bébé dans une robe jaune. Je
souhaiterais que tout le décor autour soit en noir et blanc et que la robe reste
jaune (je ne sais pas encore si je veux laisser le visage du bébé tel quel ou en
noir et blanc)

Sauriez-vous me dire si mon idée est réalisable ? Et si oui auriez-vous des
tutos à me proposer ?

Merci !

jdd

je ne saurais pas le faire, d'autres peut-être?

en photo c'est du "détourage". Peut-être avec Resolve (gratuit)

jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf