Qui a vu ou testé le nouveau graveur de DVD de salon Sony RDR-GX7 ?
http://montaleigne.free.fr/RDR-GX7/RDRGX7.jpg
http://www.sony.be/cds/showpage.asp?nodeid=80917&loc=en_bf
Scan du test de LAL 91 de Mai2003, mis temporairement sur :
http://montaleigne.free.fr/RDR-GX7/
Lu par ailleurs sur: fr.rec.son-image.video.realisation, (thread 18/04 "Gravage DVD avec lecteur de
salon"):
---------------------------------------
j'avais un DVDR philips 890,
j'ai gravé les films de mon camescope sony ip 220 directement depuis le
camescope !!
et jai acheté une carte firewire pour relier mon pc portable directement,
constat, depuis mon portable et différents logiciels de gravure, il etait
reconnu comme un graveur externe, !!!!
---------------------------------------
Sujet déja débattu par ailleurs, mais comme l'idée de recopie sur DVD de mes masters DV me tente,
pensez-vous que, compte tenu de la facilité de manip, cela puisse etre une solution valable ?
(visionnage plus aisé, pas de risque de bande etc.)
Merci pour vos infos, idées et expériences,
@++
Jean-Max
Rétroprojection sur tritube:
http://perso.wanadoo.fr/jean-max