Switch HDMI

Michel Garrelou

Bjr,

Un bon switch HDI simple et fiable �a existe ? (m�me manuel), merci de vos
exp�riences .

j'ai essay� autoswitch :

http://www.amazon.fr/Talismoon-HDMI-auto-switch/dp/B001GGRVYU

mais que des Pb.

Cdlt

Michel

Michel Garrelou

Bjr,

Un bon switch HDMI simple et fiable �a existe ? (m�me manuel), merci de vos

kowalski

On 13 déc, 09:47, "Michel Garrelou" <garre...@club-internet.fr> wrote:
> Bjr,
>
> Un bon switch HDI simple et fiable ça existe ? (même manuel), merci de vos
> expériences .
>
> j'ai essayé autoswitch :

Non ce genre de produit automatique, c'est prise de tête et compagnie,
à banir !
Un conseil pour ceux qui voudraient faire des économies sur le prix de
l'ampli en achetant ces produits à installer en parallèle : Très
mauvais plan !
Le HDCP fiche le bordel, il faut respecter l'ordre des allumages sinon
pas d'image ou pas de son selon les appareils utilisés, bref.
Un bon ampli HDMI (peut importe la version) avec 3 ou 4 input et 2
output si écran + projo, c'est la clé de la tranquilité.

*.-pipolin-.*

kowalski a pensᅵ trᅵs fort :

> Non ce genre de produit automatique, c'est prise de tï¿œte et compagnie,
> ᅵ banir !
> Un conseil pour ceux qui voudraient faire des ï¿œconomies sur le prix de
> l'ampli en achetant ces produits ᅵ installer en parallᅵle : Trᅵs

> mauvais plan !
> Le HDCP fiche le bordel, il faut respecter l'ordre des allumages sinon
> pas d'image ou pas de son selon les appareils utilisï¿œs, bref.

> Un bon ampli HDMI (peut importe la version) avec 3 ou 4 input et 2
> output si ᅵcran + projo, c'est la clᅵ de la tranquilitᅵ.

ptin, t'es vendeur chez darty ?

sont la propriᅵtᅵ exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu ᅵ des poursuites.
ᅵ pipolin

kowalski

On 13 déc, 11:40, *.-pipolin-.* <..pipoli...@DTC.com> wrote:
> kowalski a pensé très fort :

> ptin, t'es vendeur chez darty ?

non pas question de te voler la place bouffon.

*.-pipolin-.*

kowalski vient de nous annoncer :

> non pas question de te voler la place bouffon.

Rï¿œve pas, tu n as pas les moyens...

Michel Garrelou

"kowalski" <gilles...@gmail.com> a �crit dans le message de news:
4ead30c3-25f9-45f9...@z41g2000yqz.googlegroups.com...

On 13 d�c, 09:47, "Michel Garrelou" <garre...@club-internet.fr> wrote:
> Bjr,
>
> Un bon switch HDI simple et fiable �a existe ? (m�me manuel), merci de vos
> exp�riences .
>
> j'ai essay� autoswitch :

Non ce genre de produit automatique, c'est prise de t�te et compagnie,
� banir !
Un conseil pour ceux qui voudraient faire des �conomies sur le prix de
l'ampli en achetant ces produits � installer en parall�le : Tr�s

mauvais plan !
Le HDCP fiche le bordel, il faut respecter l'ordre des allumages sinon

pas d'image ou pas de son selon les appareils utilis�s, bref.

Un bon ampli HDMI (peut importe la version) avec 3 ou 4 input et 2

output si �cran + projo, c'est la cl� de la tranquilit�.

J'ai pas d'ampli mais une sony bravia avec 3 HDMI et besoin de 4 entr�es
HDMI, les produits manuels genre belkin sont ils plus fiable et sans perte
de qualit� ?

Merci

kowalski

On 13 déc, 14:36, "Michel Garrelou" <garre...@club-internet.fr> wrote:

> J'ai pas d'ampli mais une sony bravia avec 3 HDMI  et  besoin de 4 entrées

> HDMI, les produits manuels genre belkin sont ils plus fiable et sans perte

> de qualité ?

Je ferais plus confiance a un produit manuel.
Les problèmes se posent surtout lorsqu'on multiplie les diffuseurs et
moins lors de la multiplication des lecteurs (encore que certains
tuners HDSat se commutent automatiquement en SD lors de la commutation
du switch automatique)
Cela étant dit, si tu es en direct lecteur-diffuseur, tu seras moins
soumis aux aléas dont je parlais, voir pas du tout si tu fais un choix
judicieux dans ton branchement.
Question perte de qualité, no blem.

Michel Garrelou a �crit :

J'utilise ce switch :
http://www.octavainc.com/HDMI%20switch%205port.htm
(existe en 3 entr�es)

aucun souci, fonctionne parfaitement ...
detection de l'allumage d'une source
priorit� automatique entre sources, telecommande....

bugbuster

J'utilise un switch/splitter 3x2 acheté ici :
http://www.moovika.fr/boutique2/switch-splitter-hdmi/switchsplitter-hdmi/switch-hdmi-3in2out-telecommande-cable-hdmi-p-181.html

Avec 3 entrées (lecteur de DVD + juke box TVIX 4000 + la XBOX du
fiston),
2 sorties (TV + projo).

Aucun problème avec ce produit !

Eric

Kachan

Michel Garrelou a formulᅵ la demande :
> Bjr,
>
> Un bon switch HDMI simple et fiable ï¿œa existe ? (mï¿œme manuel), merci de vos
> expï¿œriences .
>
> j'ai essayᅵ autoswitch :

J'utilise aussi un Octava http://www.octavainc.com/

J'en arrive ᅵ oublier sa prᅵsence.

kowalski

On 13 déc, 21:13, bugbuster <bugbus...@free.fr> wrote:
> [...]

> Avec 3 entrées (lecteur de DVD + juke box TVIX 4000 + la XBOX du

voilà le produit type qui fera déconner un tuner HD sat, par exemple.

*.-pipolin-.*

Le 14/12/2009, kowalski a supposᅵ :

> voilᅵ le produit type qui fera dᅵconner un tuner HD sat, par exemple.

tu l'as appris pendant ta formation chez Darty ?

kowalski

On 14 déc, 17:33, *.-pipolin-.* <..pipoli...@DTC.com> wrote:
> Le 14/12/2009, kowalski a supposé :

> tu l'as appris pendant ta formation chez Darty ?

pourquoi, c'est ce qu'ils t'ont enseigné ?

kowalski a �crit :

> voil� le produit type qui fera d�conner un tuner HD sat, par exemple.

A verifier ...

En tout cas, les Octava n'ont pas de probleme de ce type...

*.-pipolin-.*

kowalski avait ï¿œcrit le 14/12/2009 :

> pourquoi, c'est ce qu'ils t'ont enseignᅵ ?

je n'ai jamais suivi de formation chez Darty, d'ailleurs, ce n'est pas
moi qui avance une "info technique" (<- lᅵ je suis gentil...) sur du
materiel...

kowalski

On 14 déc, 19:52, R <r...@free.fr> wrote:

> A verifier ...

testé

> En tout cas, les Octava n'ont pas de probleme de ce type...

possible mais pas le même non plus

kowalski

On 14 déc, 20:48, *.-pipolin-.* <..pipoli...@DTC.com> wrote:

> je n'ai jamais suivi de formation chez Darty,

normal t'as pas le niveau d'entrée...

> d'ailleurs, ce n'est pas

> moi qui avance une "info technique" (<- là je suis gentil...) sur du
> materiel...

oui c'est ça, gentil !

*.-pipolin-.*

kowalski a exprimᅵ avec prᅵcision :

> normal t'as pas le niveau d'entrï¿œe...

absolument, vu mes compï¿œtences, faudrait vraiment que je sois trop
comme toi pour aller perdre tu temps et de l'argent ᅵ aller suivre une
formation de vendeur chez darty...

> oui c'est ï¿œa, gentil !
mais qu'il est con...

*.-pipolin-.*

> testᅵ

a la Fnac, il parait qu'ils font des tests, alors c'est pas darty,
c'est la fnac !

kowalski

On 14 déc, 22:22, *.-pipolin-.* <..pipoli...@DTC.com> wrote:
> kowalski a exprim avec pr cision :

> absolument, vu mes comp tences, faudrait vraiment que je sois trop
> comme toi pour aller perdre tu temps et de l'argent aller suivre une

> formation de vendeur chez darty...

arrête de te vanter tu n'es qu'un branquignol...

*.-pipolin-.*

kowalski a utilisᅵ son clavier pour ᅵcrire :
> arrï¿œte de te vanter tu n'es qu'un branquignol...

un branquignole qui sait que les infos prï¿œsentes dans un photogramme de
pellicule cinï¿œma sont mieux prï¿œservï¿œs dans l'image HD d'un blu-ray que
dans l'image SD d'un DVD...
;o)

kowalski

On 16 déc, 22:51, *.-pipolin-.* <..pipoli...@DTC.com> wrote:
> kowalski a utilisé son clavier pour écrire :

> un branquignole qui sait que les infos présentes dans un photogramme de
> pellicule cinéma sont mieux préservés dans l'image HD d'un blu-ray que

> dans l'image SD d'un DVD...
> ;o)

non un branque qui croit tout connaitre et qui se goure partout...

*.-pipolin-.*

kowalski a exposᅵ le 17/12/2009 :

> non un branque qui croit tout connaitre et qui se goure partout...
c'est ce que tu crois...

kowalski

On 18 déc, 09:57, *.-pipolin-.* <..pipoli...@DTC.com> wrote:
> kowalski a exposé le 17/12/2009 :

> c'est ce que tu crois...

moi et toute personne connaissant la vidéo

*.-pipolin-.*

kowalski a couchᅵ sur son ᅵcran :

> moi et toute personne connaissant la vidï¿œo

tu ne sais, tu n'as aucune experience, tu utilises google, c'est tout,
il suffit de regarder ton historique d'intervention et l'evolution de
ton argumentaire contre le BD pour le savoir...

t'es un fifre...

davidlame

Le dimanche 13 Décembre 2009 à 09:48 par Michel Garrelou :
> Bjr,
>
> Un bon switch HDMI simple et fiable ça existe ? (même manuel),
> merci de vos
> expériences .
>
> j'ai essayé autoswitch :
>
> http://www.amazon.fr/Talismoon-HDMI-auto-switch/dp/B001GGRVYU
>
> mais que des Pb.
>
> Cdlt
>
> Michel

j'ai acheté un switch hdmi splitter avec télécommande qui m'aide beaucoup à
contrôler ma connexion tv avec tous les autres appareils ce Switch hdmi M4
Matrix peut diviser 4 sources HD sur 2 écrans HD , Full H / 4K , c un
commutateur / séparateur Video et audio distribuer chaque source sur n'importe
quel écran. La sortie audio peut également être amplifiée. Le signal audio peut
être extrait et émis via la sortie audio SPDIF, stéréo, Toslink ou casque 3,5 mm
,Full HDM 3D

https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/hdmi-switch-4k-commutateur-true-matrix-4-entrees/f-1062838-auc6015731742703.html

Bonne chance

Atef Bedhiafi

Atef Bedhiafi

robert slim

ahmed ben

Mohamed Najar

Mohamed Najar

Houssem Saadi

Houssem Saadi

Houssem Saadi

Atef Bedhiafi

Le vendredi 18 mars 2022 à 11:15:16 UTC+1, Atef Bedhiafi a écrit :
https://electrotounes.tn/pc-portable

Atef Bedhiafi

Atef Bedhiafi

Atef Bedhiafi