Quoi qu'il en soit, l'equaliseur parametrique, c'est le top

EM0470

et si on faisait un peu de lit tes ratures sur le paramétrique ? Le
paramétrique c'est génial, 4 ou 5 boutons 10 avec la veleur de
correction, les filtres passe bande, la correction la gifle la baffe
c'est la totale, c'est génial, ça défonce un equaliseur graphique de sa
race, c'est vraiment un monde, c'est .. c'est bien, c'est indispensable
si vous le pensez (si vous y croyez sans en avoir un) et si vous le
pensez (si vous le songez) c'est indispensable car irremplacalble, ça
marche vraiment, et puis c'est dispoonible sur le marché, à la section
sono, que demande le peuple !
--
- - - - -- - -

EM0470

au RAYON sono, mais oui ca marche, oui c'est indispensable, oui c'est
génial ...

EM0470

un parametrique à 4 bandes plus les passe bandes c'est génial, ça se
place entre le préampli et l'ampli, entre l'ordi et l'enceinte
auto-amplifiée .. bref c'est le pied, il faut savoir que ça existe, et
oui ça existe et ca ne fait pas double emploi avec le logiciel, je n'ai
trouvé aucun logiciel pour remplacer mon paramétrique, par contre le
graphique est bof .. et je ne l'utilise pas forcément, c'est gén,ial
aussi mais ça ressemble plus à un vulgaire 3 bandes graphique à 32
bandes . .., dépend du local et du feeling ... j'ai tout un topo sur la
graphique à 32 bandes et stereo (64 boutons) mais il ne remplace en
aucun cas un paramétrique 4 bandes mono ou stereo, je n'ai jamais
compris comment ça se fait mais le fait est là. C'est ça qu'il faut aux
oreilles sensibres, qui attendent quelque chose, ou qui sont genées par
quelque chose, le parametrique c'est le trop.

EM0470

oups, c'est le T OP :)

EM0470

je me passe volontiers du graphique mais pas du paramétrique, je prefere
rien sans le paramétrique, comment expli-ce ?