Lecteur dvd

Daniel.C

Bonjour.
Peur-être une question toute bête, mais pouvez-vous me dire si le lectuer
DVD de mon ordi (acheté en France) est capable de lire un DVD zone 1 ?
Merci d'avance.
Daniel

Jean-Louis Matrat

en ce 24/06/2008 01:18, Daniel.C nous disait:

En principe, non. Mais bon, les principes...
La question serait mieux à sa place dans un groupe consacré au matériel
PC, ou bien dans fr.rec.son-image.home-cinema, que je fréquente aussi.

JLM

Daniel.C

Merci.
Daniel
"Jean-Louis Matrat" <non...@noplace.com> a écrit dans le message de news:
4860d019$0$865$ba4a...@news.orange.fr...

RVG

"Daniel.C" <dcolard...@free.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48602f45$0$17132$426a...@news.free.fr...

> Bonjour.
> Peur-être une question toute bête, mais pouvez-vous me dire si le lectuer
> DVD de mon ordi (acheté en France) est capable de lire un DVD zone 1 ?

Oui si vous lui offrez ça:
http://www.dvdidle.com/fr/dvd-region-free.htm

--
Usenet is NOT GoogleGroups.