6125 khz depuis 19h30

Thierry Moy

Bonsoir,

En testant mon nouveau recepteur DRM qui fait aussi AM sur 6125 khz depuis 19h30 au moins en AM il y a de la musique non stop plutôt dance. Pas de nom et rien sur le net. Une idée? Thierry Moy

Thierry Moy

Je rajoutez que vous pouvez l entendre très bien avec ce SDR: http://176.155.231.43:8073/

Thierry Moy

> [...]
>
> En testant mon nouveau recepteur DRM qui fait aussi AM sur 6125 khz depuis 19h30 au moins en AM il y a de la musique non stop plutôt dance. Pas de nom et rien sur le net. Une idée? Thierry Moy
La transmission c'est arrété à 20.54 sans explication.

marc

Op 26/09/2021 om 21:01 schreef Thierry Moy:
Ici, une liste (qui ne doit pas etre complet de nos amis Hollandias:

https://radio-tv-nederland.nl/am/kg.html

Les Hollandais, c'est des cons, ils ont été dit d'emettre sur les ondes
pour trouver tous les secrets de Lourdes et autre "Fables of the
reconstruction.".

substitute

Le 26/09/2021 à 20:31, Thierry Moy a écrit :
> [...]
>
> En testant mon nouveau recepteur DRM qui fait aussi AM sur 6125 khz depuis 19h30 au moins en AM il y a de la musique non stop plutôt dance. Pas de nom et rien sur le net. Une idée? Thierry Moy

Bonjour,

Il s'agirait peut-être de Radio Europe ?
Ci-dessous la liste mise à jour au 1er octobre 2021 des radios privées
européennes émettant en ondes courtes.

https://www.myradiowaves.com/european-private-shortwave-stations-october-1st-2021/3165/

Sub.

substitute

Le 06/10/2021 à 09:14, substitute a écrit :

...les fichiers pdf des mises à jour sont dispos ici :

https://www.radioheritage.com/european-private-shortwave-stations/

Sub.

Thierry Moy

Merci je ne connaissais pas ce site. radio heritage. Pour 6125 khz par réentendu pour le moment. Thierry