Paris Roubaix

bilou

421.0125 français directives aux motos etc
421.025 retour son de la chaine en avance de 15s sur la TNT
421.075
421.0875 flamand

423.2125 anglais
Heureusement qu'il y a la TV car sur le bord des routes
les supporters ne se bousculent pas.

bilou

On 03/10/2021 13:07, bilou wrote:
> Heureusement qu'il y a la TV car sur le bord des routes
> les supporters ne se bousculent pas.

Bon j'ai encore été mauvaise langue les vrais supporters etaient
bien la mais pas sur le trottoir des villages traversés
mais dans la nature au long des passages pavés et ils avaient
du patauger pas mal pour arriver la.
Chapeau a eux.

substitute

Le 06/10/2021 à 12:06, bilou a écrit :

> [...]
> bien la mais pas sur le trottoir des villages traversés
> mais dans la nature au long des passages pavés et ils avaient

Ce fut une belle épreuve de cyclo-cross ;)

François Guillet

bilou avait énoncé :
Ces fréquences sont parmi celles du tour de France, ou proches
(contrairement à celles du tour de Bretagne).
Je me demande à qui elles sont réellement attribuées par l'ARCEP.

Lep

Le 06/10/2021 à 16:09, François Guillet a écrit :
> bilou avait énoncé :

> Ces fréquences sont parmi celles du tour de France, ou proches
> (contrairement à celles du tour de Bretagne).
> Je me demande à qui elles sont réellement attribuées par l'ARCEP.

Le Tour de France tout comme Paris-Roubaix et beaucoup d'autres courses
cyclistes sont organisés par A.S.O.
https://www.aso.fr/fr/nos-sports/cyclisme
Ceci explique sans doute cela.

Lep

François Guillet

bilou a pensé très fort :
Je n'ouvre pas un nouveau fil pour ça, mais j'ai en ce moment 3
fréquences actives concernant une course probablement cycliste que je
n'ai même pas pu identifier (il y en aurait plusieurs dans le coin).
424.25625 (voie de service)
424.65625 (commentaires)
425.58750 data.
La voie de données fournit un signal étrange avec 7 raies dans le
spectre dont celle centrale plus faible que les autres, parfaitement
audible, et la modulation ressemble à des craquements. Ce n'est pas la
première fois que je la reçois. Le niveau d'ensemble est corrélé avec
le niveau des deux autres fréquences, signe qu'elle sont transmis par
la même source mobile (avion).

Lep

Le 16/10/2021 à 16:33, François Guillet a écrit :

> [...]
> fréquences actives concernant une course probablement cycliste que je
> n'ai même pas pu identifier (il y en aurait plusieurs dans le coin).

Ça doit être le Grand Prix du Morbihan qui se court aujourd'hui.

Lep

François Guillet

Lep a exposé le 16/10/2021 :
Ah ok, merci !
(Je ne suis pas un fana du vélo. Quand je le prends, c'est pour aller
chercher ma voiture chez le garagiste :-) ).